World Control : enfin un nouveau site


caouecs

Messages recommandés

Cela faisait très longtemps que nous n'avions plus entendu parler du mod français World Control. La dev-team a profité de ce temps pour refaire son site et nous proposer de nouveaux screenshots.

Le site n'est pas encore totalement fini, il reste quelques problèmes de contraste, mais ce début est prometteur. La dev-team recherche activement des mappeurs, modeleurs, codeurs et webmasters/newseurs expérimentés pour actualiser ce site.

Nous souhaitons bonne chance à UnterX et à toute son équipe.

train.jpg persoart.jpg perso.jpg gun.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je règle certain petit détail encore! En se qui concerne le contraste enfait chez certaine personne posédant un écran tft le site apparait très clairement mais se possédent un écran bonbé ou autre le site peut paraitre un peut flou(voir beaucoup a se que je vois sur vos critiques) ensuite pour se qui est du menu flash, je ne suis pa un expert en html/php et autre language du net mais j'ai quelques connaissance en flash alors autent les utiliser! (Je recherche un webmaster.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je règle certain petit détail encore! En se qui concerne le contraste enfait chez certaine personne posédant un écran tft le site apparait très clairement mais se possédent un écran bonbé ou autre le site peut paraitre un peut flou(voir beaucoup a se que je vois sur vos critiques) ensuite pour se qui est du menu flash, je ne suis pa un expert en html/php et autre language du net mais j'ai quelques connaissance en flash alors autent les utiliser! (Je recherche un webmaster.)[/quotemsg]

Bon j'en profite pour mettre en oeuvre mes cours d'ergonomie, il n'y a pas assez de différence de couleur entre le fond et l'écriture ;)

Par contre si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poster sur Création avec

 dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement