• 0

chandlerbi ng82


supernova69

Question

bon vous ete vraiment pas sympa sur ce forum c le moindre que l'on puisse dire ta tres bien comprid mon poste mais ca te plais pas qui et des fautes super toi tu va peut etre encore en cours m mois je suis pere de famille et j'ai autre chose a faire plutot de me retaper tout le poste allors c bon des forum comme ca je men passe merci cthao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

ce n'est pas tant l'orthographe qui me dérangeait c'était plutot le gros pavé qui composait ton post.

Ce genre de topic ne connait pas une fin heureuse et descend lentement mais surement dans les profondeurs du forum.

Ca ne donne pas envie de lire et donc tu ne trouveras pas de réponse a ton probleme, a toi de voir [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous ete vraiment pas sympa sur ce forum c le moindre que l'on puisse dire ta tres bien comprid mon poste mais ca te plais pas qui et des fautes super toi tu va peut etre encore en cours m mois je suis pere de famille et j'ai autre chose a faire plutot de me retaper tout le poste allors c bon des forum comme ca je men passe merci cthao[/quotemsg]

Pauvres gosses :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la peine de le casse de cette facon, ces simplement mechant et ca vous le comprendrai quand vous aurez des enfants.

je ne dit pas qu'il a raison de resonnée comme ca, mais javais reagit un peu pareil, ce qui n'est pas mieux.

mais apres m'etre expliquer en prive avec un admin, j'ai fait un effort, et meme s'il ne veut pas ces sont probleme.

voila donc un peu moins de mechancete.

(je ne suis pas un pro de l'hortographe non plus xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la peine de le casse de cette facon, ces simplement mechant et ca vous le comprendrai quand vous aurez des enfants.[/quotemsg]

Je rassure tous les futurs papas (et mamans), la maternité (et la paternité, donc) n'ont aucune influence sur l'orthographe ou la grammaire ! En tous cas, je n'ai rien noté de particulier me concernant...

En général, vous écrivez aussi bien (ou mal) qu'avant l'accouchement. :D

(être papounet n'a jamais empêché personne d'ouvrir un bouquin, au contraire, les gosses aiment bien les zistoires de princesses !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.