• 0

DoD Source et ma 6600GT


malibu59

Question

Bonsoir a tous xD

Voilà, ma config est assez résonable et je ne tourne qu'a 30fps au niveau du pont sur dod source. Le problème est sur HL2 et ces mods.

Sachant que sur FEAR et Trackmania quasi a fond sa tourne niquel et c'est fluide.

Ma config :

-Amd athlon XP 2400+

-Leadtek A6600GT TDH 128Mo

-1Giga ddram Générique

-LC Power420W

Haute configuration :

ConfighauteJPG.jpg

Haut.jpg

Basse configuration :

ConfigbasseJPG.jpg

Bas.jpg

Voilà, sa ne vien pas de "fpsmax" car en regardant a terre je monte a 80fps.

J'ai essayer de le lancer en dx 8.0 mais tjrs les 30/35fps.

J'ai réinstaller steam, au début je monter a 38 mais sa a redescendu pour X(??) Raisons.

La syncro vertical est désactiver dans les option Nvidia.

Mon Pc ne surchauffe pas, il est assez bien ventillé et tourne a environ 45°.

Franchement si vous avez des idées, patch, optimisation, n'importe quoi ... histoire de me rassurer et me dire que j'ai pas acheter il y a 1mois une 6600GT pour rien alors que j'aurais pu me prendre un ATI 9800Pro a 50€ moin cher qui marche mieu sous DoD S.

J'attend vos réponses

EDIT : Je vais formater, si vous avez des idées n'hésiter pas, je repasserais dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Sa m'étonnerais beaucoup quand meme.

Pourquoi sur FEAR ou Trackmania j'ai des résultat très convaincant alors ?

Sinon j'ai penser à l'o/c mais pas moyen, surement car mon ventirad n'est pas très performant.

EDIT : Et sa n'explique pas pourquoi j'ai 30FPS en config basse et haute mon proco.

Logiquement je devrais y gagner en mettant ma config dod en basse ... :x

RE-EDIT : Si un admin pourrais déplacer le sujet dans Aide Technique sa serais sympa, pour éviter de le recreer.

Je croit qu'il n'a pas trop sa place ici, meme si il parle de dod source le problème est sur tout les jeux sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je penche plus sur ton proc[/quotemsg]

Ok Ok, moi je veut bien vous croire.

Mais sa reste incompréhensible que j'ai d'éxelent sur d'autres jeux comme FEAR et Trackmania ou encore pour BenchMark 2005 qui me valais un score de ~2100

Imaginons que c'est le proco, me conseillé vu d'investir dans un ventirad et d'o/c (car j'ai essayer d'o/c il y a quelques jours mais pas moyen, sa rebooter pu a peine les fréquence changé) ou d'investir dans un Amd plus puissant ? (Sachant que si je change de proco, je ne veut pas changé ma carte mère qui permetrais de changé de socket ==> sa reviendrais trop cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est normal que tu peut pas o/c ta memoire c'est un peu de la merde quand meme,

tu peut toujour investir dans de la bonne memoire est voir pour prendre un nouveau proc et verifie la comptabilite de ce proc avec ta carte mere aussi

c'est quoi le nom de ta carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement y a pas de problème, c'est une A7N8X Elite Deluxe.

Mais bon sa m'etonne quand meme que meme en graphisme bas sa augmente pas mes FPS, c'est sa qui me trouble :??:

J'ai quand meme 1Giga de ram, bon c'est peut-être de la merde mais bon ^^

PS : Sinon grace a mon formatage j'ai gagné 6-7 fps ^^

Sinon j'ai mis les dernier driver de ma 6600GT, les pilotes nforce fourni avec la carte mère, mais est-ce que je doit les mettre a jour les nforce ? Ou sa ne servirais a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC2100 = 133Mhz en FSB

donc monter le FSB fera o/c ta ram...

c'est combien ton Coef car 7.0/x15 c'est une plage sa xD

mon coef => 177Mhz x 12.5 ( avec un 2800+ )

le tien => 133Mhz x ?

tu peux essayer de monter le coef si tu veux :)

Mais avant telecharge MotherBoard Monitoring :) il t'indiquera ta temperature in-windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.