Voilà, ma config est assez résonable et je ne tourne qu'a 30fps au niveau du pont sur dod source. Le problème est sur HL2 et ces mods.
Sachant que sur FEAR et Trackmania quasi a fond sa tourne niquel et c'est fluide.
Ma config :
-Amd athlon XP 2400+
-Leadtek A6600GT TDH 128Mo
-1Giga ddram Générique
-LC Power420W
Haute configuration :
Basse configuration :
Voilà, sa ne vien pas de "fpsmax" car en regardant a terre je monte a 80fps.
J'ai essayer de le lancer en dx 8.0 mais tjrs les 30/35fps.
J'ai réinstaller steam, au début je monter a 38 mais sa a redescendu pour X(??) Raisons.
La syncro vertical est désactiver dans les option Nvidia.
Mon Pc ne surchauffe pas, il est assez bien ventillé et tourne a environ 45°.
Franchement si vous avez des idées, patch, optimisation, n'importe quoi ... histoire de me rassurer et me dire que j'ai pas acheter il y a 1mois une 6600GT pour rien alors que j'aurais pu me prendre un ATI 9800Pro a 50€ moin cher qui marche mieu sous DoD S.
J'attend vos réponses
EDIT : Je vais formater, si vous avez des idées n'hésiter pas, je repasserais dans la soirée
Question
malibu59
Bonsoir a tous xD
Voilà, ma config est assez résonable et je ne tourne qu'a 30fps au niveau du pont sur dod source. Le problème est sur HL2 et ces mods.
Sachant que sur FEAR et Trackmania quasi a fond sa tourne niquel et c'est fluide.
Ma config :
-Amd athlon XP 2400+
-Leadtek A6600GT TDH 128Mo
-1Giga ddram Générique
-LC Power420W
Haute configuration :
Basse configuration :
Voilà, sa ne vien pas de "fpsmax" car en regardant a terre je monte a 80fps.
J'ai essayer de le lancer en dx 8.0 mais tjrs les 30/35fps.
J'ai réinstaller steam, au début je monter a 38 mais sa a redescendu pour X(??) Raisons.
La syncro vertical est désactiver dans les option Nvidia.
Mon Pc ne surchauffe pas, il est assez bien ventillé et tourne a environ 45°.
Franchement si vous avez des idées, patch, optimisation, n'importe quoi ... histoire de me rassurer et me dire que j'ai pas acheter il y a 1mois une 6600GT pour rien alors que j'aurais pu me prendre un ATI 9800Pro a 50€ moin cher qui marche mieu sous DoD S.
J'attend vos réponses
EDIT : Je vais formater, si vous avez des idées n'hésiter pas, je repasserais dans la soirée
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.