MePouZe Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 C'est bisarre quand je veux installer une bannière flash sur le site ça ne marche pas. ( www.laboucherit.com ) Merci de m'aider, et de ne pas suprimer à chaque fois mes topics. Si je créé ce topic c'est pour trouver une solution à ce problème et pas rester en échec. Si on ne peut pas installer de bannière flash sur notre site, on ne peut pas joindre AnnuClan. C'est pour cela que je vous demande si vous n'auriez pas d'autres bannières non flash à nous proposer. J'espère que vous pourrez m'aider a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted June 3, 2006 Report Share Posted June 3, 2006 Ton sujet a déjà été déplacé deux fois ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/liste_sujet-1.htm Faut chercher un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MePouZe Posted June 3, 2006 Author Report Share Posted June 3, 2006 Ton sujet a déjà été déplacé deux fois ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/liste_sujet-1.htmFaut chercher un peu...[/quotemsg] oui lol :pt1cable: mais c'est pas simple comme bonjour ^^ il nous faut une baniere non flash et celle qui est en exposition est trop grande : il nous la faut de la taille bouton et nous ne pouvons entrer du code html; donc une fois cette baniere créée il nous faut aussi l'url où est hébergée la baniere merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
MePouZe
C'est bisarre quand je veux installer une bannière flash sur le site ça ne marche pas. ( www.laboucherit.com )
Merci de m'aider, et de ne pas suprimer à chaque fois mes topics.
Si je créé ce topic c'est pour trouver une solution à ce problème et pas rester en échec.
Si on ne peut pas installer de bannière flash sur notre site, on ne peut pas joindre AnnuClan.
C'est pour cela que je vous demande si vous n'auriez pas d'autres bannières non flash à nous proposer.
J'espère que vous pourrez m'aider
a++
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.