• 0

Partager la connexion


LeJoueur

Question

Bonjour.

Mon père as une connexion Internet 8Méga chez Wanadoo, avec la LiveBox Sagem. Je voulais savoir s'il était possible de partager la connexion de mon pere avec mon PC (Mais sans Wifi, ni de long câbles, car la distance est tres grande entre ma chambre, et celle de mon père). J'ai moi meme une prise téléphonique près de ma chambre, et je voulais savoir si j'y branche un modem si j'obtiendrais une connexion?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

tu peux aussi eviter de tirer des cables si longs ( que tu ne trouveras pas dans le commerce, a mon avis, mais qu'il faudrait fabriquer a l'aide d'une pince rj45 et d'un schema de cablage) en utilisant le courant porteur en ligne : en gros tu te connectes en utilisant le reseau edf de ta maison /ton apart .

Le débit est pas extraordinaire mais c'est pas tres cher et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi c'est pour play CSS

Et puis voîla quoi, il faut quand meme une bonne conec sinon ca touche pas... biensur je jourais en wifi, mais le problem, c'est que le wifi marche plus!

Le lendemain je m'était reveiller, plus aucune conec marché, ni celle de mon pere ni la mienne (qui était relié en wifi avec la box) ensuite on a réinstallé les drivers, chez mon pere ca marcher, mais pas chez moi :/ J'ai ensuite recu un nouveau "stick" wifi (un adapteur quoi) de FranceTelecom, j'ai éssayer, et ca marche toujours pas... Donc c'est dorcément à cause de la livebox, qui a mon avis est vraiment de la merde !

J'en ai eu 3 des livebox déja, qui apres 1-2 mois était déja cassé et on a toujours du les réechanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la démarche à suivre:

Ouvre ton naviguateur Internet et entre http://192.168.1.1 comme adresse.

Entre admin comme login et mot de passe à l'invite de connexion.

Dans le menu de gauche, clic sur "TV par ADSL" puis sur le bouton "Déactiver".

Clic sur OK afin de valider la modification et la Livebox va redémarrer.

C'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.