• 0

Problème avec fraps 2.0 du à ma x800pro ? Prévenir les modérateurs


PgunMan

Question

bonsoir j'ai un petit problème avec fraps 2.0

voici ma config

AMD Athlon XP 2800+

1go25 RAM DDR

ASUS AX800 PRO/TD ( X800PRO 256DDR TV DVI ) ( avec les derniers driver )

A7N8X2.0

Quand je joue j'ai aucun problème de fps, je peut jouer à tous les jeux en 1280*1024 ( je parle pour doom3 et far cry les 2 gros jeux )tous en high.

Mais le problème n'est pas du à ma configuration (?) il survient quand je veut record avec fraps 2.0, la touche est F9 permet de mêtre en .avi toute application opengl ou direct3d, ben aulieu de 30 fps (le max pour une fluiditer correct), il me record la scène à 18 fps (ou moin)donc qui donne un resultat vraiment mediocre et innaceptable, je comprend pas pourquoi, le jeu etant counter-strike et que celui-ci ne demande pas une grosse machine.

(je tien a dire que jai configurer fraps 2.0 pour qu'il me record avec 30 fps donc le maximum)

J'oubliais avant d'acheter ma carte graph j'avais une Geforce Fx 5600 256 mb et j'avais pas de problème pour record quand je fesais F9 ca marchais nickel 30 fps comme prevu et depuis que j'ai changer je peut plus record avec fraps !

Si une personne aimable arrive à trouver la source de mon problème elle auras ma gratitude en echange (:P), car c'est vraiment important pour moi qui fais du montage vidéo, comprenez que c'est mon biz :P

Merci de m'avoir lu.

PgunMan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

c'est non plus les virus ou spyware j'ai tous fais déja... et en plus sous cs ca devrais marcher de faire une avi avec fraps, ca marchais avec ma 5600FX... et j'avais la même config juste la carte graphique moin puisante (5600FX) donc le problème vien de ou je sais pas... :\ car avant de changer je pouvais très bien le faire... bon merci quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, peut être qu'un trop grande différence ralenti ton processeur, ou le fait sur-chauffer... Ou alors regarde si tu as pas ton disque dur surchargé, ou pris un virus, ou avoir un nid de spyaware etc... Un gros : nettoie un peu tout si ce n'est pas déjà fait.

(si tu n'as rien d'important tente le formatage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais avant d'acheter ma carte graph j'avais une Geforce Fx 5600 256 mb et j'avais pas de problème pour record quand je fesais F9 ca marchais nickel 30 fps comme prevu et depuis que j'ai changer je peut plus record avec fraps !

avec ma 5600 j'avais aucun problème et elle étais netement moin puisante que ma x800pro je pouvais même pas jouer à far cry avec du bump... donc le problème vien pas de mon proc :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela vient... de ta config. Effectivement tu as une belle X800 mais derrière tu n'as "qu'un Athlon XP 2800+", qui par conséquent est à la traine (par rapport à ton 1Go de Ram et à ta carte graphique, faut relativiser quand même car dans l'absolu c'est plus que correct ^^).

De plus, ce que tu souhaites faire est plus dans le domaine des processeurs Intels, bien plus puissants pur ce genre de tâche que les AMD. Si tu as les moyens, essaye avec un pentium 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.