alhoceimarifia Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 salut,j'ai un sale bug,le bug c'est que tout le monde a le meme personages les anti-terroriste gign et les terroristes un personnage dont je ne connais pas son nom. que faut-il que je fasse pour que ce bug n'apparaisse plus. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
XciT3 Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 LOL . C'est pas un bug . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alhoceimarifia Posted April 13, 2006 Author Report Share Posted April 13, 2006 c'est quoi alors quece qu'il faut que je fasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadalekiller Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Ouep, c'est pas un bug c'est une ligne de commande que tu as dans ton config.cfg qu'il faut changer. Je recherche ce que c'est et je te le donnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
alhoceimarifia Posted April 13, 2006 Author Report Share Posted April 13, 2006 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadalekiller Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Voila j'ai trouvé, regarde dans ton config.cfg tu devrais trouver la ligne : cl_minmodels 1. Tu la mets a 0 et ça roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
alhoceimarifia Posted April 13, 2006 Author Report Share Posted April 13, 2006 MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted April 13, 2006 Report Share Posted April 13, 2006 Avec le bloc-notes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
alhoceimarifia
salut,j'ai un sale bug,le bug c'est que tout le monde a le meme personages les anti-terroriste gign et les terroristes un personnage dont je ne connais pas son nom.
que faut-il que je fasse pour que ce bug n'apparaisse plus.
Merci d'avance
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.