alhoceimarifia Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 salut,j'ai un sale bug,le bug c'est que tout le monde a le meme personages les anti-terroriste gign et les terroristes un personnage dont je ne connais pas son nom. que faut-il que je fasse pour que ce bug n'apparaisse plus. Merci d'avance
alhoceimarifia Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 c'est quoi alors quece qu'il faut que je fasse
dadalekiller Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Ouep, c'est pas un bug c'est une ligne de commande que tu as dans ton config.cfg qu'il faut changer. Je recherche ce que c'est et je te le donnes
dadalekiller Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 Voila j'ai trouvé, regarde dans ton config.cfg tu devrais trouver la ligne : cl_minmodels 1. Tu la mets a 0 et ça roule
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
alhoceimarifia
salut,j'ai un sale bug,le bug c'est que tout le monde a le meme personages les anti-terroriste gign et les terroristes un personnage dont je ne connais pas son nom.
que faut-il que je fasse pour que ce bug n'apparaisse plus.
Merci d'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.