thedark Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 En cette fin de mois, la DevTeam du mod Stargate The Last Stand nous lâche quelques informations. L'équipe Taur'i comptera 5 personnages jouables : O'neill, Sheppard, Jackson, Carter et le Jaffa Teal'c. Du côté des Goaul'd nous aurons : Soldat Jaffa, Garde Serpent, Garde Horus, Ashrak. Ensuite, rien que vos yeux, quelques images des anneaux de transfert et de la dague de Râ. Nous avons droit à une image de la carte sgtls_forest avec un P90 Belge et à une autre du modèle de Carter. La DevTeam est aussi à la recherche de nouveaux talents. Alors si vous êtes mappeur, modeleur ou textureur, n'hésitez pas à aller faire tour sur leur forum. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 qui a le numéro à Carter ? ^^ c'est du très bon boulot je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est vrai très beau boulot ! il n'y a pas interet a ce que ce mod meurt , je veux le tester !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Du très beau boulot tout ça, j'ai hate de pouvoir le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobounet Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Que c'est beau !! JAFFA ! KRI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 vous êtes dépassez: alloued are the ori! follow the path of the enlightement or you will be destruct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Exelent le model de la femme (oui jsui un nainculte de st ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Le screen de la forêt est pas mal, le mapping est très correcte. Mais je trouve que les models font trop "propres" (sauf le P90). On croirait que le couteau est en plastique. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 merci pr tls_forest ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Le jeu semble être prometteur, vraiment belle la premiere image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablodiable Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 ouais il a l'air cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Ouais, mais les seins de carter ont une drole de forme... Enfin, je trouve... Elle a dû mettre du coton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés