• 0

plantage de ma 7800gs


billy121

Question

bonjour a tous il ya 2 jours je me suis acheter la xfx 7800gs niveau performance c'est du tonnere je me met tout a fond sur dod:s avec hdr

(j'ai toujours reve de dire ça mais avec ma vielle 5200 c'etait pas possible lol :D )le probleme c'est que au bout de 5min ,10min ,15min voir 1h00 sa plante !écran noir et il se met en veille et je suis oblige de redémarre alors c'est pas a cause de surchauffe car ma carte est tiede voir presque froid meme quand je joue elle a -+ 45° donc c'est pas ça j'ai une alim QTEc de 400w je pense a ca peut etre quelle n'est pas assez puissante enfin jai deja tout reformaté ca change rien jai change les driver ceux du cd par les nouveau ca change rien du tout ca plante tj svp aidez moi merci :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

bon la je suis perdu je sais plus quoi faire j'en avais déduit que c'était l'alim qui était faible ou défécteuse mais j'ai trouver un tuto pour utiliser une alim sans la brancher sur la carte (faut mettre en tronbonne entre 2 trous) et ça marche niquel

et alors je l'ai uniquement branche sur ma cg (alim 300watt) mais bon 300w dedier entièrement sur la cg ça suffit amplement je fait un test et comme d'habitude au bout de 5 min sour farcry zieup ecran noire serais ce la carte qui est defecteuse ,jai fais des test pour ma ram tout est ok

svp aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum brancher 2alim c'est pas mega top sa je crois...Surtout que pour que tout soit niquel elles doivent se lancer en même temps...

J'ai une alim Qtec 400W et la seul foi que j'ai eu un problème, c'était que l'alim avait lâcher :D vive la garantie :P

mais bon que la carte soit defectueuse ça m'étonnerais...Le mieux pour trouver un problème quand tu ne sais pas d'où il vient, c'est de faire par élimination et d'avoir l'aide d'un pote, pour par exemple tester ta cg sur son pc :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait un test pendant farcry le +12v arete pas de changer ca varie entre 11.77v a 11.88v 11.90 v mais c'est pluto entre 11.77 a 11.88 v si quelqun meut m'expliquer[/quotemsg]

Tes tensions sont faible, en gros ton alim arrive pas à alimenter :D

Y a plus qu'a racheter une alim j'pense, regarde les différentes alims du topic, tu devrais trouver ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prof de physique a manqué de me tuer au cour quand je lui ai laché ça...

c'est un "default" de language qu'il ma dit et que sa ne se disait pas sinon on dirait wattage et tout, mais c'est vrais que dans la langue courrante on dit souvent amperage,voltage,kilometrage,... Mais c'est une faute...

comme le poid de l'ecran est de 10kg xD alors que c'est la masse

enfin soit on s'en fou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prof de physique a manqué de me tuer au cour quand je lui ai laché ça...

c'est un "default" de language qu'il ma dit et que sa ne se disait pas sinon on dirait wattage et tout, mais c'est vrais que dans la langue courrante on dit souvent amperage,voltage,kilometrage,... Mais c'est une faute...

comme le poid de l'ecran est de 10kg xD alors que c'est la masse

enfin soit on s'en fou :P[/quotemsg]

Tout à fait d'accord, mes profs d'électricité mon sorti exact la même chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.