• 0

plantage de ma 7800gs


billy121

Question

bonjour a tous il ya 2 jours je me suis acheter la xfx 7800gs niveau performance c'est du tonnere je me met tout a fond sur dod:s avec hdr

(j'ai toujours reve de dire ça mais avec ma vielle 5200 c'etait pas possible lol :D )le probleme c'est que au bout de 5min ,10min ,15min voir 1h00 sa plante !écran noir et il se met en veille et je suis oblige de redémarre alors c'est pas a cause de surchauffe car ma carte est tiede voir presque froid meme quand je joue elle a -+ 45° donc c'est pas ça j'ai une alim QTEc de 400w je pense a ca peut etre quelle n'est pas assez puissante enfin jai deja tout reformaté ca change rien jai change les driver ceux du cd par les nouveau ca change rien du tout ca plante tj svp aidez moi merci :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

je plancherais pour une alim un peu foireuse. Quand je vois les prix des Qtec 400W (moins de 30€), ça me fait un peu rire.

Si tu peux, emprunte une alimentation de marque à quelqu'un, et si tu peux pas, t'as 2 choix :

Tu achètes une LC-power 550W, qui coûte moins de 40€ mais qui est très bien côtée, bien qu'elle ne soit pas parfaite, elle fait tourner n'importe quelle machine, la tienne y compris

Ou alors tu rallonges quelques €uros pour t'acheter une très bonne alim. tu peux en trouver à partir de 60~70e comme la Fortron green power ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.