• 0

Mes DEUX comptes piratés ?!!!! WTF ?[RESOLU !]

h00ax

Question

Posté(e)

Bonjour voila je vous parle car je trouve ça trés grave, mes deux comptes steam ont était piratés, je vais Récupérer Infos compte steam me dit qu'il m'envoie un message mais je recois rien

[:edith]

Voici le message qui ma permis de retrouver mon compte, faite de même si vous vous êtes fais pirater :

Hello, im sorry for my english, i will test of better speaking :

Account name : Le nom du compte

CD KEY : Ma-Cle-Cd

Picture (cd key) : L'url d'une image ou il y à votre clé cd

I bought my game in a Virgin Megastore (in France, Bouches du Rhones)

#Hors message|Variante possible : si vous avez acheter par carte bancaire c'est pas la même chose

This game is : Le pack de jeux acheter.

somebody hijacked my steam account

Good bye.

Voila

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai la derniére version de la base de virus de NOD32 qui vient d'avoir ça 35éme récompense d'afillé pour n'avoir laisser passer aucun virus, VB100% ... deplus j'ai look'n'stop + le firewall routeur, je n'ai ni virus ni trojan/vers ou autre...

Toute facon il me renverra un message si il ne veut pas la telecharger :).

Posté(e)
Ouais merci chandler :D

La photo je l'ai mise dans "Document attaché"[/quotemsg]

Il me semble qu'ils ne veulent pas qu'ils soient attachés et qu'ils aient à les télécharger, à cause des virus & co.

Il faut les inclure directement dans le mail.

Posté(e)

J'ai pas tout compris : je croyais qu'il fallait désormais payer 10$ pour récupérer un compte !?

Si ça fonctionne comme ça, il serait bon de garder cette solution de côté pour tous ceux qui ont le problème, style en Post-It !

Posté(e)
c'est français donc on ne touche pas[/quotemsg]

Je sais, et je sais ce qu'il me reste à faire. Peut pas me pendre, il y a un copydroit sur les cordes et les noeuds de pendus, j'peux que sortir.

Posté(e)

salut

voila sa fait au moin 1 ans que j'ai pu été sur steam et voila que je veux me remettre

sachant pu mon speudo ni mon mot de passe

je clik sur retrouver le compte steam

il me demande mon adresse

je lui donne

et y me dit qu'il ma envoyé un message

et rien nadas!

donc la je sais pa quoi faire

aidez moi s.v.p

Posté(e)
salut

voila sa fait au moin 1 ans que j'ai pu été sur steam et voila que je veux me remettre

sachant pu mon speudo ni mon mot de passe

je clik sur retrouver le compte steam

il me demande mon adresse

je lui donne

et y me dit qu'il ma envoyé un message

et rien nadas!

donc la je sais pa quoi faire

aidez moi s.v.p[/quotemsg]

Les identifiants mettent un peu de temps à venir (1 heure voire plus). Un peu de patience !

Posté(e)

Ah non j'avais pas bien compris désolé.... il me demande juste une autre photo de la cd key et comment/où j'ais acheter le jeux ...

Voici mon message que j'enverais aprés votre verification ^^ :

Hello, im sorry for my english, i will test of better speaking :

I have buy my game in a store, Virgin megastore (on france, bouches du rhônes)

This game is : half life² collector's edition

somebody hijacked my steam account

Good bye.

Voila, ça suffit ? il faut plus d'info ?

Posté(e)

Hello,

I apologize for any difficulties you may have encountered with your account.

In order to investigate this issue, we will need to verify your ownership of the software and associated Steam Account(s).

If you registered software purchased at a retail location, please reply with a digital photo or scan of the CD Key - if you have any difficulty locating the CD Key on the packaging, please see the following link:

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=68

If you purchased software through Steam, please confirm the card type (Visa, Mastercard, Discover, American Express), full name, expiration date, and last four digits of the card used with the order(s).

After verifying your proof of ownership we will gladly assist you with this issue.

Heu .... je comprend pas tout mais en gros il vois pas l'image avec la cd key non ?

Posté(e)
Chand, penses-tu que les adresses e-mail GMail sont sécurisées ?[/quotemsg]

pour l'instant je pense qu'il n'y a pas de problemes mais elles se démocratisent donc elles vont attirer les convoitises des hackers. Je ne pense pas que ce soit une solution a long terme. Mieux vaut privilégier les adresses des FAI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.