sokanou Posted April 4, 2006 Report Posted April 4, 2006 bonjour je voudrai savoir comment on modifie les sons headshot etc...(dans quelle repertoire faut-il les mettres) ou si c'est pas comme ca, comment les mettre? car je posséde les sons headshot que je veut mettre merci
caouecs Posted April 4, 2006 Report Posted April 4, 2006 tu as fait une petite recherche dans cette catégorie ? j'ai l'impression qu'on en a déjà parlé
sokanou Posted April 5, 2006 Author Report Posted April 5, 2006 j'ai trouvé apparement il faut ultimate sound (Usounds.amx je crois) mais je n'arrive pas a mettre la mains dessus si quelqu'un peut me donner un lien car je trouve vraiment pas (sur amxmod.net le lien est mort)
valou Posted April 5, 2006 Report Posted April 5, 2006 les sons, tu les renommes en headshot.wav, par exemple, et tu les collent dans \Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike\cstrike_french\sound\misc je crois, j'ai pas essaillé
sokanou Posted April 5, 2006 Author Report Posted April 5, 2006 merci mais il me faut le plugin ultimate sounds
patapouf Posted April 5, 2006 Report Posted April 5, 2006 http://amxmodx.fr/index.php?name=PNphpBB2&file=download&id=41&sid=173b45639795e2f04ff3c6dab12a547d
patapouf Posted April 5, 2006 Report Posted April 5, 2006 de rien , google ça m'a pris 4 secondes. par contre c'est pour amxX mon lien, hein ^^
sokanou Posted April 5, 2006 Author Report Posted April 5, 2006 tu l'as pas en amx stp car je comprend rien a la compilation des sma en amx (jariv pa a les compiler j'ai toujours une erreur)
patapouf Posted April 5, 2006 Report Posted April 5, 2006 http://dzavier.info/ultimatesounds.rar mets google dans tes favoris...
sokanou Posted April 5, 2006 Author Report Posted April 5, 2006 LOL mais comment tu fais moi avec google j'ai chercher o moin 30 min et j'ai pas trouver! RESPECT
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sokanou
bonjour je voudrai savoir comment on modifie les sons headshot etc...(dans quelle repertoire faut-il les mettres)
ou si c'est pas comme ca, comment les mettre? car je posséde les sons headshot que je veut mettre merci
12 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.