• 0

Je lance HL2 ou CSS et ... puis rien !

helmutilator

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Et bien, tout est dans le titre : quand je double click sur le raccourcis HL2 ou CSS, ou lorsque je double click sur un serveur dans l'interface de steam, et bien il ne se passe rien !

J'ai changé le driver de ma carte graphique recement (GeForce FX 5200) via le site de Nvidia, mais mis à part ça, aucun changement dans ma config ... quelqu'un peut m'éclairer ????

Merci !!

Stéphane

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, juste une précision, CS normal fonctionne mais CS Source continu a ne pas s'ouvrir... De plus, y a t-il une incompatibilité d'installation entre CSS et DOD sur une même compte? Toute suggestion est la bien venue..:) mci

Posté(e)

ca n'a rien a voir. CS et DoD sont sur le moteur HL1 et CS:Source est sur le moteur Source donc aucun probleme de compatibilité, de la meme maniere si ca marche sur CS ou DoD ca ne veut pas forcément dire que ca fonctionnera sur CS:Source

Posté(e)

essaye de taper dans la console de CSS ou autre(t'ouvre steam et tu va dans la propriéte du jeu et dans option de lancement)

puis tu mete -windows tu fais ca si steam te marque qu'il est en train de lancer le jeu mais que rien ne ce passe.

essaye même si c'est pas ca au moins pour mon honneur d'aider un joueur perdu dans le vaste monde du jeux video et steam.

Posté(e)

desinstale le et suprime toute les cle registre du jeu et de Valve ...

executer=>regedit et en,suite recherhe.

apres tu le reinstale a partir du CD.

moi c'est ce qui a marcher mais je navais rien prevus pour mes maps donc j'ai peru 5GO de Maps donc pense a ce que tu veux garder mais pas tout juste les superficiel.

Posté(e)

salut les mec, bein j'ai la meme carte graphiequ avec les MA, j'ai regader dans dxdiag et il y a un bien marquer que je posede directx9.0c mais rien le jeu ne se lance pas aidé moi pliz !

Posté(e)

bonjours a vous!

alors moi c la meme chose! je vien de me procurer un pack hl2 avec cs:source et lorsque j'ai fini de tout installer j'ai voulu lancer hl2 et puis nada, g egalement mis a jour mes pilotes ... mais cela ne change rien. aidez nous svp!!!

Posté(e)
vous avez bien directx 9.0c d'installer sur votre pc, il est obligatoire sous peine du phénomè que vous rencontrez

demarrer==>executer=> tapez dxdiag et verifiez[/quotemsg]

MERCI D'AVOIR REPONDU SI VITE! JE POSSEDE ACTUELLEMENT DIRECTX 9.0B.... JE VOUDRAI INSTALLER LA VERSION 9.0C MAIS OU SE LA PROCURER? ENCORE MERCI C VRAIMENT COOL SI SA MARCHE... GARRE AU FRAG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.