Move In! : ça continue


thedark

Messages recommandés

Le succès de Move In! est incroyable, et ce n'est que justice tant ce mod a des atouts pour lui.

Pour ceux, désireux de prolonger l'expérience, et pour les autres ne le connaissant pas, nous avons décidé de mettre en ligne un serveur Move In! pour ce soir au alentour de 21 h 00.

jeux2.vossey.com:27016 14 places

info.pngLe serveur TS sera temporairement arrêté.

Comme d'habitude, les soirées sont un moment de bonne humeur, tout abus sera sanctionné lourdement.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je l'ai testé rapidement, ce que j'ai regretté, c'est d'une part qu'il soit assez gourmand en ressource (j'ai essayé de mi_coast et le brouillard me tue ), la bande son pas super top

Ya un truc bizzard dans le déplacement.. une sorte de décallage entre l'écran et la direction de l'arme quand tu bouges la souris, d'un premier abord, ça fait tout drole.

Sinon bien sympa, mais à tester plus en profondeur ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu ets plein de bug mais c'ets un bon début et une navigation du soldat arme etc...très innovente a suveiller de près il y a pas mal bug certes mais avec les patches s'il y'en aura j'espère le jeu seras plus détailelr on odnne pas tout de suite la meilleur de soi on regarde si ça marche bien ensuite on modifie et on perfectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'arrive à rejoindre une fois sur 5, et je dois bloquer un slot quand ça chie, donc si vous voyez que je joue pas, kickez moi sans hésiter, ça me permettra de revenir. :D

Et j'ai plein de polygônes sur l'écran, je vois que dalle. Je screenerai ça, si j'arrive à rejoindre...

Mais sinon, c'est zoli comme mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement