• 0

Problème avec mon steam > Lancement


Pac007

Question

Depuis qu'on a passer sous steam : QUE DES ENNUIS :pfff: !

Il y a eu des mises a jours récément et depuis je n'arrive plus a me connecter a mon compte steam.

Je lance steam, il y a une petite fenetre a l'ancien skin vert qui s'ouvre, après 5minutes il fait comme si il logait mon compte mais après il met la fènetre ou on a le choix entre "Re-essayer" ou "Mod non-connecter". Je met "Re-essayer" et ça marquer "Sortie" puis plus rien...

Quand je clique sur mon raccourçi steam il me dit "Steam est déjà executé, vous ne pouvez pas [etc...]". Je n'ai plus de raccouçi a côter de mon horloge.

Je ne peux plus rien faire et ça me gave :pfff:

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Je lance steam, il y a une petite fenetre a l'ancien skin vert qui s'ouvre, après 5minutes il fait comme si il logait mon compte mais après il met la fènetre ou on a le choix entre "Re-essayer" ou "Mod non-connecter". Je met "Re-essayer" et ça marquer "Sortie" puis plus rien...[/quotemsg]

Je penche plutôt sur un problème de connexion. As-tu un pare-feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je l'ai fait il y a un petit temps déjà donc je me souvient pas parfaitement mais si t'as une connexion haut-débit ça sera rapide, mais tu peux dire adieu à tes mods, ou alors tu fais une sauvegarde des dossiers des mods que tu remettras ensuite dans le repertoire de Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.