thedark Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, et bien voilà le mod Move In! est disponible en téléchargement. Le fichier devrait être disponible sur notre FTP d'ici peu. Le manuel du mod est disponible sur le site officiel Avec un peu de retard, le mod est disponible sur Vossey.com Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Vivement que l'on puisse le telecharger sans avoir à souscrire un abonnement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Désolé, l'upload est en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 si jamais au debut de l instal le programme download manager il met C:gam,es truc muches/votreadresse/ vous parcourer et m,ettez ce qu'il vous demandent voila c'est tout bonne journée je peut vous dire qu'il ets bien ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 si jamais au debut de l instal le programme download manager il met C:gam,es truc muches/votreadresse/ vous parcourer et m,ettez ce qu'il vous demandent voila c'est tout bonne journée je peut vous dire qu'il ets bien ce mod ![/quotemsg]Désolé Gribou mais j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 En gros a l'instalation il faut choisir soi même ou installer le fichier, ne pas oublier donc de le mettre dans le dossier half life de steam Personnelement le jeu a l'air de bugger pour moi car j'ai a l'écran un grand nombre de points rouges dispersés sur tous l'écran ce qui n'est pas agréable pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Le mod est-il uploadé sur Vossey? edit: en fait d'autres mirroirs ont été ajoutés sur le site officiel, il me tarde d'essayer ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 il est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Le mod est uploadé sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toujours Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Installation : Il faut choisir le répertoire c:\Program Files\Steam\...\toncourriel@isp.fr\ Ensuite le logiciel d'installation ajoute tout seul \Half Life\ Les binds des touches ne sont pas standards et la souris inversée. Quelques reglages s'imposent pour ceux qui utilisent les reglages HL par défaut. Meme chose pour la resolution de l'écran... Sinon, j'ai fait juste quelques parties, et je pense que je dois maintenant retourner lire le guide de l'utilisateur, car je n'ai pas compris grande chose concernant les objectifs des maps (à part fragger, bien entendu)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 pareil les objectifs j'ai un peu de mal, mais fragguer ce ve je m'en sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 je vait l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 est ce que je peux l'installer ici? C:\Valve\Steam\SteamApps\nomdecompte\half-life\half-life et non c:\Program Files\Steam\...\toncourriel@isp.fr\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 il faut mettre tout les mods HL1 dans le repertoire Halflife C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\tonmail\half-life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Le jeu n'apparait pas alors que je l'ai installé comme tous les autres mods, j'aa le meme probleme pour synergy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 ce mod et super je conseille a tous de le telechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 tout simplement parce que l'installeur crée lui meme Half-Life regarde dans ton repertoire HalfLife il doit y avoir un autre repertoire halflife et movein doit etre dedans (avec synergy au pire ) Deplace le (les) repertoires) dans ton vrai repertoires HL (1 niveau au dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci, il me semblait bizarre lors de l'installe de voir C:\Valve\[...]\halflife\halflife\ mais je pensais pas qu'un nouveau dossier allait se creer. Pour synergy je n'ai pas trouvé dans les dossier hl² et sourcemod. Il me tarde de le tester en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai un bug sympathique... quand je joue j'ai un rendu noir :s je vois le HUD et le viseur mais toute les textures sont noires... quand je fais échap pour voir le menu tout redeviens normal... mais quand je "retourne au jeu" c'est à nouveau tout noir... j'ai essayé en DX3D ca fait pareil, autre résolution pareil... breeeeef ca vous le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 le jeu n'est absolument pas compatible avec Directx. Il faut avoir les drivers à jour et ne joueur qu'en OpenGL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Désolé Gribou mais j'ai rien compris [/quotemsg]je te crois j'ai écris n'importe comment ça rien a voir avec download manager oubliez ce que j'ai dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Le jeu n'apparait pas alors que je l'ai installé comme tous les autres mods, j'aa le meme probleme pour synergy[/quotemsg]Synergy la différance il faut mettre dans le repertoire hl2 pas hl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Je sais bien, même plutot dans le dossier "sourcemod" mais lors de l'installation alors que j'ai mis synergy dans se dossier j'ai le message diant que tout c'ets bien passé mais le jeu n'apparait pas dans "sourcemod", ni dans mes jeux. Ca fait environ 2mois que j'ai ce probleme. je veux pas pousser retournons au sujet [MAJ] Move In : Tout beau tout chaud J'essaye ce mod ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Je sais bien, même plutot dans le dossier "sourcemod" mais lors de l'installation alors que j'ai mis synergy dans se dossier j'ai le message diant que tout c'ets bien passé mais le jeu n'apparait pas dans "sourcemod", ni dans mes jeux. Ca fait environ 2mois que j'ai ce probleme.je veux pas pousser retournons au sujet [MAJ] Move In : Tout beau tout chaud J'essaye ce mod ce soir.[/quotemsg] checkrob ..... c'est hl1 pas hl2 avec source mod :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Dans le dossier source mod se trouve tout mes mods hl2 uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés