[MAJ] Move In : Tout beau tout chaud


thedark

Messages recommandés

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, et bien voilà le mod Move In! est disponible en téléchargement. Le fichier devrait être disponible sur notre FTP d'ici peu.

Le manuel du mod est disponible sur le site officiel

Avec un peu de retard, le mod est disponible sur Vossey.com

laguna1_001.jpg forgotten2_001.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros a l'instalation il faut choisir soi même ou installer le fichier, ne pas oublier donc de le mettre dans le dossier half life de steam

Personnelement le jeu a l'air de bugger pour moi car j'ai a l'écran un grand nombre de points rouges dispersés sur tous l'écran ce qui n'est pas agréable pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation : Il faut choisir le répertoire c:\Program Files\Steam\...\toncourriel@isp.fr\ Ensuite le logiciel d'installation ajoute tout seul \Half Life\

Les binds des touches ne sont pas standards et la souris inversée. Quelques reglages s'imposent pour ceux qui utilisent les reglages HL par défaut. Meme chose pour la resolution de l'écran...

Sinon, j'ai fait juste quelques parties, et je pense que je dois maintenant retourner lire le guide de l'utilisateur, car je n'ai pas compris grande chose concernant les objectifs des maps (à part fragger, bien entendu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bug sympathique...

quand je joue j'ai un rendu noir :s je vois le HUD et le viseur mais toute les textures sont noires... quand je fais échap pour voir le menu tout redeviens normal... mais quand je "retourne au jeu" c'est à nouveau tout noir... j'ai essayé en DX3D ca fait pareil, autre résolution pareil... breeeeef ca vous le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, même plutot dans le dossier "sourcemod" mais lors de l'installation alors que j'ai mis synergy dans se dossier j'ai le message diant que tout c'ets bien passé mais le jeu n'apparait pas dans "sourcemod", ni dans mes jeux. Ca fait environ 2mois que j'ai ce probleme.

je veux pas pousser retournons au sujet ;)

[MAJ] Move In : Tout beau tout chaud

J'essaye ce mod ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, même plutot dans le dossier "sourcemod" mais lors de l'installation alors que j'ai mis synergy dans se dossier j'ai le message diant que tout c'ets bien passé mais le jeu n'apparait pas dans "sourcemod", ni dans mes jeux. Ca fait environ 2mois que j'ai ce probleme.

je veux pas pousser retournons au sujet ;)

[MAJ] Move In : Tout beau tout chaud

J'essaye ce mod ce soir.[/quotemsg]

checkrob ..... c'est hl1 pas hl2 avec source mod :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement