• 0

Probleme Lecteur Window Media


Syniko

Question

Salut, tout le monde

Pour commencer j'ai un probleme avec mon ordinateur

Quand je veut regarder une video sur Window Media Player donc la video charge puis la d'un coup l'ordinateur plante mais enfin comment dire il lag le pc il est a 100 % la souris bouge toute les 10 sec je peut rien faire apart reboot je c'est pas quoi faire, j'ai deja formater plusieurs fois j'ai tout les drivers par contre les drivers de la carte mere j'arrive pas a trouver

Config :

Carte mere : Phoenix

Carte Graphique : Nvidia GeForce 6 6200 256 mo ram

Ram : 798

HDD : 120 go

Je c'est pas si sa viens de la carte mere, de la carte graphique, ou carrement du disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Cela peut certainement venir du disque dur. Mais après cela peut-être un problème majeure, donc si le problème continu pendant plusieurs temps, à mon avis la seule solution saurait le formatage. :/

Mais si c'est ce problème, il doit avoir plusieurs problèmes, autres qu'au niveau de Window Media.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la température de ton processeur ?

Est ce que ton système est propre ? Commence par défragmenter (avec Diskeeper Lite), passer antivirus/spyware/adware (AdAware et SpyBot) et CCleaner pour nettoyer le registre.

Sinon, essaye de désinstaller et réinstaller Windows Media Player via le Panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes).

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.