caouecs Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Les petites bêtes qui rampent ou qui volent nous reviennent encore plus déchaînées afin de conquérir nos vertes prairies. La dev-team de Insects Infestation nous annonce que la phase de test commence. Quelle belle occasion pour nous présenter 22 nouvelles images. Beaucoup de races sont représentées dans ces images ainsi que l'écran des scores. Il est toujours intéressant de savoir combien de fourmis nous pouvons écraser. Les protagonistes du mod sont bien modélisés, ainsi que les décors qui me rappellent le film "Chérie, j'ai rétrécie les gosses". Vivement qu'il sorte. Galerie du mod avec les 22 images Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuickSave Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour je ne vois que 2 races dans ces images : la fourmi et la termite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Si tu regardes toute la gallerie tu verras qu'elles y sont toutes mais dans la dernière fournée d'image je n'en ai repéré que 2 oui (faut dire, les vues d'ensemble des maps, il pourrait y avoir quelque chose que je ne le verrais pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est magnifique !!! personen ne l'a dit ? ben je le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Les gens qui font ça sont très forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 pas juste , ils m'ont pas pris pour la beta test :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 capricieux va tout le monde le veux ! Il ne manque plus qu'un bon gameplay et puis c'est un mod parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommythekiller Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Et dire que j'aurais pu mapper pour eux >.< Manque de temps oblige. Life is caca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Un mod très prommeteur . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Original.... C'est le premier mot qui me vient à l'esprit devant ce concept plutot étrange... J'ai bien envi de voir ce mod devenir une source d'inspiration importente pour les jeux des années à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés