• 0

Problème de Son / Micro

ninjux

Question

Salut à tous !

Voila j'ai un gros problème de micro, je vous explique le tout ...

J'avais un micro qui marchait assez bien, on m'entendait bien sur cs et sur teamspeak ..

Depuis un petit moment, mon micro déconnait sur teamspeak, quand je parlais il y avait un bruit de fond mais c'étais pas trés dérangeant... (un bruit d'hélicoptère mais pas très fort) Pourtant je n'ai rien touché.

Depuis hier, mon micro marche plus, et ca fais vraiment un bruit très génant sous teamspeak (mute powa...)

J'ai donc débranché le micro pour le tester sur un autre ordi, et j'ai remarqué que même le micro débranché, ca fesait le bruit.

J'ai été dans sons et périphériques audio pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal et j'ai rien trouvé. Quand je vais dans volume du son, si je mute la case "Mic", le bruit disparait ...

Enfet c'est + un problème de son que de micro je pense!

Donc je voulais savoir comment faire pour enlever ce bruit et pour bien régler mon micro(inutilisable si ya le bruit),

2 answers to this question

Recommended Posts

Quand je vais dans volume du son, si je mute la case "Mic", le bruit disparait ...[/quotemsg]

En mode lecture ou enregistrement?

Normalement, en mode enregistrement, l'entrée micro doit être sélectionnée. Normal :P

Si en mode lecture, le micro n'est pas muet, le son circule en boucle donc echo et on a un son du style hélico ;).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.