• 0

question server tickrate


sleve02

Question

salut à tous,j'ai lu un tuto sur cs-amx et il a un dossier de 16 pages qui explique comment bien configurer son server .Mais une question me trotte dans la tête pourquoi sur windows

le tickrat sur ne va pas plus haut que 65 comme le dise les gars de cs-amx ? et pourquoi sur linux on peut allé jusqu'à des tickrate de 1000 :heink: .merci et c'est qu'elle version de linux que l'on utilise atteindre se score

ma config amd athlon 64 4000+ oc@fx55

1 giga de ram corsair case2 latence 2-2-2-5

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

le tickrate max que tout le monde utilise est 100 mais sur un serveur local comme tu veut le faire c'est deja dure un tenire un tickrate 66 niveau ping

maintenant dir qu'il peut allé a 1000 alors que les 3 valeur connue sont 33/66/100 si tu pouvais choisir n'importe quel tickrate ce serait connu donc je coirs que c'ets de la pure fiction

du plus du point de vue pratique les information que tu recoi mette un certain temps pour etre traitées si tu envoie a 1000 de tickrate, sa veut dire que tu monte a 1000 packet envoyé en une seconde ce qui veut dire que tu na plus une seule miliseconde pour decoder les packet envoyés et du choke serat gèneré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.