Hébergement Vossey.com

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Vossey.com agrandit son champ d'action et vous propose maintenant l'hébergement sous certaines conditions.

Vossey.com fournit gratuitement et sans restriction (pas de publicité imposée etc..) :

- un espace d'hébergement de 50 Mo pour le web

- la possibilité de mettre vos fichiers de téléchargement sur le ftp de Vossey.com

- une base de données SQL (MySQL)

- un nom de domaine en .com, .net ou .org

Pour pouvoir obtenir celà, votre site doit uniquement avoir pour but la création d'un mod, de maps, skinner etc... Bref tout ce qui touche à la création.

Les sites de clans et d'informations ne sont pas (encore) acceptés.

Pour pouvoir candidater, décrivez votre projet, quelques informations sur vous et vos expériences, une adresse Internet si votre site est déjà sur la toile, le tout en bon français à hebergement@vossey.com

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

oué c'est bien de faire ca pour les petits mods qui veulent un espace pas cher et bien

Posté(e)

J'espère que mon site va être accepté ! Je suis trop fan de Vossey et mon hébergeur viens de me lacher...

En plus il convient parfaitement aux condition :D

Posté(e)
Oué bien jouer vossey tres tres bonne initiative mais vous perder pas d'argent en donnant des nom de domaines ?

Bonne question, c'est vrai que ca a un prix les .com (tandis que les sous domaines (xxx.vossey.com) devraient etre gratuits.

Posté(e)

bah moi je me demande comment vossey fait pour subsister, aucune pub depuis plusieurs mois, et maintenant donner des nom de domaine !? l'affluance sur vossey est pas négligable....

Posté(e)

C'est vraiement sympa de favoriser la création.

En plus gratuitement, ils sont trés peu à faire ca.

Je tiens à vous féliciter.

J'ai juste une petite question, le futur serveur esf est prévu pour quand? Il manque vraiement des serveurs français pour ce mod et je trouve ça dommage.

Posté(e)

Encore une fois Vossey fait des efforts pour un internet propre et gratuit! apres la suppression des pubs, maintenant il héberge ! à quand Vosser fournisseur d'accès Internet ;)

Posté(e)

Salut,

je me permets de répondre à quelqu'unes des questions en vrac :

- un nom de domaine en .com, .net ou .org coute environ 10 euros pour un an, quand on l'achète à l'unité

- MySQL est une base de donnée libre et gratuite et assez performante

- vous pourrez y faire du PHP

- pour un VosseyFAI (Fournisseur d'acces à Internet) il faut attendre, c'est pour très bientot ;)

Sinon Shoutman, ton site consiste en quoi ?

Et aussi, si vous avez des propositions, vous pouvez commencer à en faire de la pub ici :)

Posté(e)

VosseyFAI ? comment allez vous faire !

heu sinon j'ai deja envoyer 3 message a propos d'hebergement

3 car j'oublier a chaque fois des choses ...

Posté(e)

Voilà le soutien reste important et primordial.

Le téléchargement rapide permet également de nous aider.

Après, c'est une question de volonté.

Les sites accepteront évidemment le php.

J'ai reçu plusieurs demandes : elles auront un lien sur Vossey.com si elles sont validées.

Les premiers sites hébergés commenceront début de semaine prochaine.

J'ai pas mal de boulot autre (hein Caouecs ;)) donc maintenant au boulot tout le monde.

Petit mot de la fin : restez connectés !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.