KriSpiX Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 En ce moment VALVe ne chôme pas. Pour preuve, l'équipe nous annonce des changements pour Counter-Strike : Source et pour DOD : Source Concernant Counter-Strike : Source, nous apprenons que deux nouveaux skins feront leur apparition lors de la prochaine grosse mise à jour. Nous aurons alors le droit à un skin Contre Terroriste et un skin Terroriste. VALVe nous informe également que sur DOD : Source, la map Kalt sera disponible la semaine prochaine et nous propose un nouveau screenshot de la map. Et ce n'est pas tout puisque la version boîte du jeu sera disponible en magasin début février. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 youpie DOD:s sortira en boite en fevrier ben voila une bonne nouvelle pour les meres enragées qui ne veulent pas payer sur Steam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Ouais cool la version retail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Quelqu'un sait quelle sera la prochaine map convertie pour CSS ou il n'y en aura plus que des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipcool Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 quelqu'un sait quand est-ce que Valve va faire sa grosse mise a jour de cs:s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Et ont ils entendu notredemande concernant le bug (vue de l arme) dans le HLTV ? à quand une mise à jour sur ce problème ? Pour les skins de css franchement je m en fou.... par contre la carte Kalt pour Dod.S ca c est une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Voilà, bon il va falloir organiser une soirée Dod: S déjà (ben ouais Kalt oblige quoi! ^^) Comment ça NON Sinon je suis content que les màj steam css/dods arrivent vraiment rapidement ! Finalement j'ai bien fait de n'acheter tout ça qu'en début d'année. En 2005 j'ai pas entendu autant de mise à jour en si peu de temps (la faute à DoD: S ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delgaroth Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Encore deux nouveaux skins? Parfait! Forces Spéciales Anglaises pour les contre-terroristes j'espère... ==> AdHoc: Ce sera cs_militia la prochaine map normalement, avec un gros relooking apparemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Marrant le soldat volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Encore deux nouveaux skins? Parfait! Forces Spéciales Anglaises pour les contre-terroristes j'espère...==> AdHoc: Ce sera cs_militia la prochaine map normalement, avec un gros relooking apparemment![/quotemsg] cs_militia est déjà sortie, cette semaine avec une màj de 60Mo pour Counter Strike Source (dans la nuit de mercredi à jeudi, je crois ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 AdHoc: Ce sera cs_militia la prochaine map normalement, avec un gros relooking apparemment! Il n'y a de toutes façons plus beaucoup de maps à convertir je pense [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou14 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Encore deux nouveaux skins? Parfait! Forces Spéciales Anglaises pour les contre-terroristes j'espère...==> AdHoc: Ce sera cs_militia la prochaine map normalement, avec un gros relooking apparemment![/quotemsg] C'était la MAJ de cette semaine ! Moi je verrai bien cs_siege, avec le blindé qu'on pourrait conduire (c'était fun) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Ouais c'est vrai que ça serait pas mal cs_siege . Et puis j'espère qu'ils vont continuer à innover. Y a pas que du relookage de vieille map à faire hein, on en veut aussi des nouvelles innovatrices ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 j'espere un petit de_vertigo :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Marrant le soldat volant [/quotemsg]Ils font peut-être leurs images sur Garry's mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 La prochaine map css bien sûr on le sait ! C'est une map de chantier de construction ! Rofl j'avais failli l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 vertigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolvian Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 J'espere que dod_kalt ne sera pas aussi gourmand en ressources que cs_militia.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 vertigo.[/quotemsg]Bah ils l'ont pas précisés si ça sera ça ou pas. Donc wait & see on sait juste que ça sera un chantier de construction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Ben là, quelle autre map était un chantier de construction avant...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Qui a dit qu'ils allaient en remapper une ? Ils ont le droit d'intégrer une map totalement nouvelle si ils veulent. Ca sera pas la première nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 J'arrive un peu en retard mais merci à buttrole et Spikel pour la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 svp...c'est UNE skin, et pas un... skin=peau peau=feminin les anglais n'ayant pas de "feminin"/"masculin" dans leur langue, on doit régler le problème nous même, et ainsi, puisque la traduction du mot "skin" donne un mot féminin, on se doit d'être logique et dire "UNE skin" enfin bon, je chipote, mais on voit la faute partout...et j'aime bien chipoter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 on sait juste que ça sera un chantier de construction [/quotemsg]Tu as vu ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Un gars de valve en a parlé dans une news steam en décembre (en même temps qu'il parlait de la conversion de militia) ça doit être dans une news de vossey aussi. Je reviens et j'édite. Tiens là : http://www.vossey.com/news/cs-milita-et-de-nouveaux-skins-en-test--i9536.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés