• 0

probleme installation mani admin plugin


oki73

Question

bonjours a tous.Je voulais installer mani admin plugin, mais je comprends rien au tuto, et tout est en anglais, j'ai l'impression qu'il faut passer une semaine pour configurer mani!!!donc si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ca en mieux, a la rigueur lui donner mon msn et faire ca en simultané, merci :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

C'est clair que c'est pas simple tout ça. Moi j'ai voulu copier les répertoires dans css, dods et hl2mp et pas d'bol ça m'a effacé le contenu des répertoires pour mettre uniquement le répertoire cfg contenant mani plugin xD

Heureusement que VG a créée la réinstall automatique, sinon je m'arracherai les cheveux :P

Faudra que je regarde ça pendant la semaine, tranquillement chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour un néophyte voir $mod il comprend pt être pas que ça signifie "le nom du répertoire du mod concerné".

Moi ce qui me parait galère c'est les nombreux fichiers de configuration qu'il y a :/ et faut que je pense à désactiver les sons par défaut. (suffit de les supprimer ?)

Si je galère trop je me tournerai vers Source Admin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai regardé ça. J'ai pas installé encore, j'ai remarqué que mani était installé d'office sur certains jeux (entre autres CSS et DODS), pour les autres je suppose qu'il faut faire l'installation manuelle et créer les répertoires un à un.. puis uploader les fichiers répertoire par répertoire. Un peu lourd et un peu chiant, surtout quand on a un serveur multimod :D ^^

J'aurai davantage de temps ce week end pour m'y intéressé au calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.