thedark Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Un an, il y a un an que le projet de conversion du jeu Black Mesa Source a maintenant débuté. La Devteam, afin de fêter dignement cette évènement avec nous, publie de nouvelles captures d'écran des cartes achevées. On apprend également que le mod s'appellera dorénavant Black Mesa et non plus Black Mesa Source, Valve leur a demandé d'ôter le terme Source qui est une marqué déposé. Cette nouvelle n'aura aucune répercutions sur l'avancement du mod. Voir la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Whaou !!! J'ai très sincèrement hate d'y jouer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Valve alors.. il rechigne vraiment sur n'importe quoi. Il pourrait même carrément se préparer à remplacer leur half life source dans steam par celui là hein, des fois faut pas avoir honte et reconnaître ses torts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 il semble en tout cas que le contact entre valve et la devteam soit établi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouais, et quel contact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 je veux dire que Valve leur a demandé gentiment de changer le nom, puisque c'est une marque déposé, mais pas d'arreter le developpement, et la Devteam semble negocier avec Valve sur autre chose, peut etre une intégration à Steam du mod ? Qui sait on peut rever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui je comprends qu'il protège leur droit, mais au lieu d'agir comme ça, je serai très heureux de voir des gars faire quelque chose que je n'ai pas pu faire et j'en profiterai même pour les soutenir et leur proposer fissa l'intégration et le remplacement de half life source. Parce que honnêtement je doute que ça soit half life source qui fasse vendre du hl2 pack silver (ou équivalent premier source pack maintenant..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 valve serait super sympa d'intégrer le mod (remplacer le *pseudo* hl1 source) sur steam, et qu'il leurs file du matos informatique (genre cg/processeur/software...) pour les remercier d'avoir fait leur boulot ^^ de plus ca améliorerait grandement leur image de marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Wouaw j'ai trop envie d'y jouer aussi !! J'espere qu'il sortira bientot mais bon j'ai toujours des doutes au niveau payant ou pas :/ Ca m'étonnerais qu'ils décident de le distribuer gratos surtout si il sera diffusé via Steam ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Qui vivra verra.. mais en tout cas ils ont pas interêt à le rendre payant pour ce qui ont hl source dans leur compte steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Un mod ne peut etre payant ... sauf si valve achete le mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Si VALVe achete, ils reconnaitraient publiquement que leur half-life source est une daube monumentale . Sinon, :love: :love: les screens, et crossfire :love:². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Euh je crois qu'il y a un mod prévu pour être distribué via steam et qui doit être payant (il est dans la liste des mods de vossey). Et c'est une team indépendante qui le réalise. Info ? Intox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 si il est dans la liste tu dois pouvoir le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Merci de me laisser la recherche! heureusement il était pas loin Voilà c'est celui là ! http://www.vossey.com/mod/Badge-of-Blood--i145.htm Nb : ou alors c'est vossey qui ment ou la fiche du mod n'a pas été mis à jour ou alors euh valve est gentil avec ces amateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 On ne ment pas nous, on fait passer l'info, et d'une manière simple et personnelle.... le mod badge of blood est en faite 2 jeux en un seul : le mod et la version Role play. apres, effectivement il aimerait faire une version payante mais rien ne laisse penser que Valve soit intéréssé par le projet. La visée de la dev team est de créer un mod payant diffusé via la plate-forme Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Voui enfin "diffusé via la plate-forme Steam" tout de même Et de toute façon je ne sais pas ils auraient le choix (ben oui source powered tout de même).. En plus est-ce qu'une team d'amateur réalisant un mod sous le moteur source à le droit de vendre sa production ? (sachant qu'il ne paye pas de licence pour utiliser le moteur source à ce que j'ai compris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 IL faut absolument payer pour le moteur Source si on veut faire un jeu payant, mais rien n'empêche de le distribuer hors Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 ce que je veux dire PaulHewson, c'est que le mod aimerait faire un jeu payant mais ce n'est pas acquis pour l'instant. Donc, peut etre qu'il le sera mais peut etre pas. Perso, je ne pense pas qu'il sera payant, du moins pas sous cette forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui, mais je ne crois pas avoir vu trace (enfin bon j'ai pas parcouru tout le site non plus) du paiement d'une licence. Et je me doute que rien n'empêche de le distribuer hors steam, mais il leur faudra quand même la licence ^^ J'espère que le bourse fait bien "gling gling gling" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 ce que je veux dire PaulHewson, c'est que le mod aimerait faire un jeu payant mais ce n'est pas acquis pour l'instant. Donc, peut etre qu'il le sera mais peut etre pas. Perso, je ne pense pas qu'il sera payant, du moins pas sous cette forme.[/quotemsg] J'ai du mal à le voir payant aussi.. ou alors il a interêt à être sacrément novateur vu le nombre de mod source qui se profile à l'horizon, pour ne citer que quelques un de mes favoris : off limits :love: dystopia lost angeles (sous réserve mais ça part d'une bonne volonté en tout cas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 [...], pour ne citer que quelques un de mes favoris :off limits :love: dystopia lost angeles (sous réserve mais ça part d'une bonne volonté en tout cas ^^)[/quotemsg] Il faut dire que tu dois avoir une trentaine de mods préférés vu ta fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah bah ça c'est normal. Je me suis privé pendant tellement longtemps de jeu que du coup je suis bien content de voir plein de jeux (enfin mod pour ceux que j'ai dans ma fiche) arriver. D'abord parce qu'ils sont gratuits, et ensuite parce que j'ai envie de profiter de ma nouvelle config dès qu'elle sera fonctionnelle. Notemment les mods solos. Je les ai mit dans ma fiche pour les retrouver facilement quand les versions jouables commenceront à arriver Sinon si on doit parler côté multi il n'y a que off limits et dystopia que j'aime bien car ils sont novateurs (gameplay radicalement différent dans leur conception par rapport au fps "traditionnel") Après bien sûr je joue aussi à des jeux normaux.. mais sinon pour revenir à la news. Y aura des trucs inédits dans Black Mesa ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Cf la fiche de mod le portage incluera des nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est direct une version stable jouable ? Pas de béta de prévu ? (oui oui j'ai bien envie d'essayer avant les autres si c'est possible ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés