• 0

[Résolu] Vidéos et sonneries sur un Télephone Portable


Cidji

Question

Hello tout le monde,

Comme pratiquement tout le monde, je viens d'avoir un télephone portable par le Papa Noël, à savoir un LG S5200, et j'aimerai pouvoir mettre des vidéos et mes propres sons dessus. Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à faire l'étape citée juste au dessus. En effet, lorsque je branche le Portable au Pc, il est reconnu comme Disque Ammovible, comme un Mp3 en gros, mais lorsque j'essaie de mettre une vidéo dans le répertoire Vidéos, et que je regarde sur le Portable si elle y est, et bien je ne la trouve pas.

Les vidéos que j'enregistre sur le Portable sont au format .3gP, et je peux les ouvrir avec Quicktime sur l'ordinateur, mais dans le sens inverse, ça ne fonctionne pas.

Donc j'aimerai savoir :

[*]Faut-il convertir la Vidéo pour que le Portable puisse accepter le type du fichier ?

[*]Si oui, existe-t-il un logiciel qui permette une telle chose ?

Dans un deuxième temps, pour les sonneries, j'ai essayé de convertir des fichiers .wav ou .mp3 en .mmf pour qu'ils soient acceptés par le Portable, mais le problème, c'est que les sons ne pouvaient dépasser 48 Ko, et qu'ils ne duraient que 3 secondes à peine.

J'aimerai donc savoir :

[*]Existe-t-il un logiciel capable de convertir des fichiers .mp3 ou .wav en .mmf, et qui permettent aux fichiers de faire plus de 48 Ko ?

Je vous en remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon bah je me remercie, j'ai trouvé en fait :D

Si certains étaient intéressés par la solution, alors pour les Vidéos, il faut simplement télecharger 3gp Video Converter et convertir les vidéos voulues pour les mettre ensuite dans le portable.

Pour les sonneries, en fait je me suis contenté de mettre des sons et musiques dans mon portable pour ensuite les mettre en tant que sonnerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.