panorama Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 bonjour, :hello: Je voulais si c'étais legale de donner son compte STEAM a quelqu'un ou de lui le vendre???
K4b4L Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 bonjour, :hello: Je voulais si c'étais legale de donner son compte STEAM a quelqu'un ou de lui le vendre???[/quotemsg] Normalement oui.
ChandlerBing82 Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 mais pas d'annonce a ce sujet ici
panorama Posted January 4, 2006 Author Report Posted January 4, 2006 merci mais je pensais que c'étais le forum le plus approprié pour ce genre de question
caouecs Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 merci mais je pensais que c'étais le forum le plus approprié pour ce genre de question[/quotemsg]pour les questions oui, pas pour la vente
panorama Posted January 4, 2006 Author Report Posted January 4, 2006 non :non: je ne vend pas le compte mais je l'achete a un ami donc aucun risque de voir un topic" je vend mon compte"
ChandlerBing82 Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 ouais bah fais gaffe... Des que tu l'as change l'email contact ainsi que le mot de passe. C'est la premiere chose a faire
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
panorama
bonjour, :hello:
Je voulais si c'étais legale de donner son compte STEAM a quelqu'un ou de lui le vendre???
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.