panorama Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour, :hello: Je voulais si c'étais legale de donner son compte STEAM a quelqu'un ou de lui le vendre???
K4b4L Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour, :hello: Je voulais si c'étais legale de donner son compte STEAM a quelqu'un ou de lui le vendre???[/quotemsg] Normalement oui.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 mais pas d'annonce a ce sujet ici
panorama Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 merci mais je pensais que c'étais le forum le plus approprié pour ce genre de question
caouecs Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 merci mais je pensais que c'étais le forum le plus approprié pour ce genre de question[/quotemsg]pour les questions oui, pas pour la vente
panorama Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 non :non: je ne vend pas le compte mais je l'achete a un ami donc aucun risque de voir un topic" je vend mon compte"
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 ouais bah fais gaffe... Des que tu l'as change l'email contact ainsi que le mot de passe. C'est la premiere chose a faire
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
panorama
bonjour, :hello:
Je voulais si c'étais legale de donner son compte STEAM a quelqu'un ou de lui le vendre???
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.