nBsTyLz Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 salut, j'ai un petit soucis avec mon MICRO quand je suis sur CS ou sur TS quand je parle les gens entende un bruit de fond (comme un aspirateur etc ...) et je comprend pas car avant c'etai normal. y-a til un moyen de resoudre se probleme? si oui, Lequel? merci @ bientot
ZeTS6 Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 Salut, deux solutions: -Ton micro est mort -Ta carte son est morte Moi j'ai eu la meme chose (on aurais dis que j'avais le micro dans le cul) et j'ai éséyé avec d'autre micro (fais pareil) et moi sa changais rien, et pour noel, j'ai changé de PC, et tout marchais bien. Donc toi, si avec tout t'es micro sa fais parreil, opte pour une nouvelle carte son
AdHoc Posted December 31, 2005 Report Posted December 31, 2005 Ca le fait juste quand tu joues ou aussi sous Windows ?
nBsTyLz Posted January 1, 2006 Author Report Posted January 1, 2006 bah maintenant je comprend plus rien lol maintenant quand je suis sur CS je parle tout le monde m'entend bien mais quand je suis sur TS on m'entend avec une petite voix :S
Forlo Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 j'ai eu le même problème et la première fois c'est que j'avais mal réglé TS : ds option sound il faut que tu le règle pour quil soit moins réactif.... Si ca ne marche pas fait comme moi change de micro
acide59 Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 Démarrer =>Panneau de configuration =>Sons;voie et... => Sons périphérique audio=> Testé le matériel
ZeTS6 Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 Sinon, sur TS, regarde le codec: ex sur mon TS: Codec: Speex 16.3 Kbit Et dans Setting-Sound Imput machin, choisi le meme Codec que TS
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nBsTyLz
salut,
j'ai un petit soucis avec mon MICRO quand je suis sur CS ou sur TS quand je parle les gens entende un bruit de fond (comme un aspirateur etc ...) et je comprend pas car avant c'etai normal. y-a til un moyen de resoudre se probleme?
si oui, Lequel?
merci
@ bientot
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.