lecasseur Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 voila pour mon acdeau de nouvel an j'ai recu une tour tuning avec alim 400W (acheter a part) mais voila je me pose une question est-ce que 400W c'est assez a savoir que j'ai 3ventilos + celui du cpu a brancher+ un neon? merci de vos reponses
charlievpe Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 Combien de disques (optiques et durs), quel genre de processeur, quelle sorte de carte graphique. Quelle est la puissance (en W) du néon ? Pour info, j'ai 4 disques durs, 2 optiques, une X800XL pour un Athlon 64 3200 et deux ventilos. Le tout tourne avec une 400W.
tosqualler Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 d'apres ton profile ça suffit largement t'inquiete les ventilos et neon sa bouffe pas si enorme que ça sur l'alim
GdB1881 Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 Encore faut-il savoir si c'est de la noname ou une bonne alimentation de marque ! Mais je pense qu'elle devrai faire tourner le tout sans problême
lecasseur Posted January 1, 2006 Author Report Posted January 1, 2006 oki merci elle est montée la et en + de tout ce que je vous ai dit j'ai une facade lumineuse et pour le moment tout tourne nickel ps: j'ai un DD de 80G (lautre de 160 a griller) deux lecreurs et une lecteur de disquette qui inclus un lecteur de carte memoire
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lecasseur
voila pour mon acdeau de nouvel an j'ai recu une tour tuning avec alim 400W (acheter a part) mais voila je me pose une question est-ce que 400W c'est assez a savoir que j'ai 3ventilos + celui du cpu a brancher+ un neon? merci de vos reponses
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.