caxelair Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut a tous, Aujourd'hui j'ai mis a jour mon petit CsS chéri mais depuis la misa à jour j'ai un problème : J'ai virer puis re télécharger CsS mais tjrs le même probème :/ Peu être que c'est lié mais je faisais parti des joueurs qui voyaient à travers les caisses ^^ avec ma super carte graphique (GeForce 4 mx 440 se) Merci de votre aide future
LeSage Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 en meme temp le probleme des caisse était résolut en quelque clic
caxelair Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 hé ouais merci mais c'est pas trop mon problème... maintenant c'est le message d'érreur ^^
AdHoc Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 Regarde là : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm
caxelair Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 rha :/ marche tjrs pas .... J'ai encore le même problème! Alors j'ai : Copier les fichiers du répertoire : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike source\bin (45 fichiers) Dans : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike source :??:
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2005 Oui, tu as bien lu le topic dont je t'ai donné le lien en entier ? Et ça : Copier les fichiers du répertoire : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike source\bin (45 fichiers) Dans : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\counter-strike source T'as essayé ?
caxelair Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 oui j'ai testé! C'est juste pour te dire que j'ai fais ça et ça marche pas :/
LeSage Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 les ram alors, si tu en à 2, essaye les une par une et fait un memtest aussi sur les 2
caxelair Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 oui j'en est 2 256 + 512 ... Mais avant ça marchait nikel :/ C'est quoi un memtest?
AdHoc Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm
caxelair Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2005 avec les 2 barettes j'ai : 338.2% Coverage, 0 Errors Et sa continuait a monter ....
caxelair Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 Alors les résultats ? positifs ?
And3rs0n Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2005 Si tu as 0 Errors oui c'est positif Essaie de valider tes fichiers CSS mais si tu a réinstallé ça m'étonnerais que ça résolve le problème. Sinon essaie de jouer avec une seul de tes deux barette pour voir si ça marche.
caxelair Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai formater et la ça marche ... Merci pour votre aide ------------------------------------------------- Optimizator : Optimisateur PC & MSN
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
caxelair
Salut a tous,
Aujourd'hui j'ai mis a jour mon petit CsS chéri mais depuis la misa à jour j'ai un problème :
J'ai virer puis re télécharger CsS mais tjrs le même probème :/
Peu être que c'est lié mais je faisais parti des joueurs qui voyaient à travers les caisses ^^ avec ma super carte graphique (GeForce 4 mx 440 se)
Merci de votre aide future
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.