• 0

Problème avec Opéra


mamael

Question

Bon, j'me décide à faire un topic parce que ça commence à bien faire, je m'explique...

Il se trouve que assez régulièrement (ça varie, parfois toutes les 10 secondes, parfois 5 minutes) j'ai Opéra qui bloque sec, il plante durant 10 secondes environs puis il redevient normal. Rien que Opéra donc, je peux continuer à utiliser sans aucun problème les autres programmes.

Rien que sur le temps de création ce ce splendide topic il a planté 11 fois :sweat: c'est super chiant....

J'ai aucun autre problème sur le pc, j'ai une bel anti-virus-anti-spyware-anti-tout qui n'a rien détecté de majeur...

A quoi cela serait-il du ? Merci de vos aides ;) (alléééé encore une fois il bloque :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

J'ai ue aussi ce même problem à plusieurs reprise, ça fesais une ans que j'étais sur opéra du coup je suis passé sur firefox qui est quand même plus rapide, même s'il n'est pas aussi ergonomique qu'opéra à mon gout.

Essaye une version plus ancienne d'opéra, c'est en installant une autre version par dessus l'ancienne que ça a pue commencer à buger chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ue aussi ce même problem à plusieurs reprise, ça fesais une ans que j'étais sur opéra du coup je suis passé sur firefox qui est quand même plus rapide, même s'il n'est pas aussi ergonomique qu'opéra à mon gout.

Essaye une version plus ancienne d'opéra, c'est en installant une autre version par dessus l'ancienne que ça a pue commencer à buger chez moi.[/quotemsg]

Opéra est plus rapide que Firefox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mouletment réinstallé encore et encore (non en fait, un fois ça suffit) mais aucun changement, je suis donc repassé sous FF, pas de grand changement de rapidité pour moi (puis on s'en fout clairement) mais bon un changement de style certain, et j'étais habitué au bel Opéra et à ses fonctionalités multiples...

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox 1.5 est vraiment très rapide, autant au démarage que pendant la navigation, plus rapide qu'opéra chez moi j'en suis maintenant certain et vue que opéra commençais à buger avec moi vallais mieux changer et franchement je ne regrète pas grand chose d'opéra, à par peux être la gestion des fenêtres et onglets que je trouve vraiment nul avec firefox : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.