FashionVictim Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 Salut all, alors voila ce matin quand j'ai lancé steam, sa a fait une mise a jour et surprise... a la fin de la maj -> alors j'essaye de le reinstalle en personnalisé et hop... -> Merci de m'aider à resoudre ce probleme... Bye.
Cidji Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 Il faut que tu supprimes les fichiers Clientregistry.blob, Steam.dll et dghhelp.dll, ensuite tu relances Steam, et normalement c'est bon
FashionVictim Posted December 23, 2005 Author Report Posted December 23, 2005 Oops pardon, j'ai rien dit ^^ Merci beaucoup CaRlJoNhSoN
ni16las Posted December 28, 2005 Report Posted December 28, 2005 J'avais le meme probleme , et sa marche , merci beaucoup carl
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
FashionVictim
Salut all,
alors voila ce matin quand j'ai lancé steam, sa a fait une mise a jour et surprise... a la fin de la maj ->
alors j'essaye de le reinstalle en personnalisé et hop... ->
Merci de m'aider à resoudre ce probleme...
Bye.
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.