caouecs Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ce matin, un lapin a mangé une cacahuete ![/quotemsg]Voila ... :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 on l'attendait plus, celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 congratulation a vous deux vous l'avez réellement mériter Le travail a finit par payer a ce que je vois.[/quotemsg] A vous entendre on croirait qu'ils ont reçu une promotion... Mais avec ce que vous postez, je verrai plutôt ça comme une punition de devoir surveiller tout le forum ! [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Yeah, bonne chance les garçons 0:) Mais bon, je ne vous mentirais pas sur vos nouvelles responsabilités xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 pour faire original on va juste dire bonne chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 A vous entendre on croirait qu'ils ont reçu une promotion... Mais avec ce que vous postez, je verrai plutôt ça comme une punition de devoir surveiller tout le forum ![/quotemsg]Ca dépend sur qui on tombe mais ce ne doit pas être facile de s'occuper d'une telle communauté enfin c'est a toi de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Félicitation à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ca dépend sur qui on tombe mais ce ne doit pas être facile de s'occuper d'une telle communauté enfin c'est a toi de me le dire [/quotemsg]C'était ironique hein [:gdb1881] Si les forumeurs réguliers me saoulaient autant que ça, ça fera longtemps que je serai parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ah ok ^^ J'aurai du conprendre en voyant le smilaid en bas. S'po ma faut si j'ai pa compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 C'était ironique hein [:gdb1881] Si les forumeurs réguliers me saoulaient autant que ça, ça fera longtemps que je serai parti [/quotemsg] Hahem ... Lalalalalalalala ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés