Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Lol ué Putain il y en as qui font des commentaire inutiles .... Sinon bah oui sa rame mais bon ca va c'est pas non plus a en mourir donc bon
BeBer007 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=8333,4][nom]gagouteam a écrit[/nom]Lol ué Putain il y en as qui font des commentaire inutiles .... Sinon bah oui sa rame mais bon ca va c'est pas non plus a en mourir donc bon [/citation] Peut-etre pour toi, mais chez moi ça rame à mort : l'action que tu demande s'effectue environ 3-4 secondes après, donc l'action s'arrète bien après que j'ai relaché le bouton.C'est donc injouable chez moi. Il va falloir que j'attende encore un peu avant de pouvoir y jouer.
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=8141,1][nom]ghity123 a écrit[/nom] jpense que sa veau la penne de lassayer! mais appart sa....! [/citation] Mais que fait la police !! sinon le jeu est bidon, pour le jouer a des games 2d, autant play a la game boy je pense pas que ca va faire patienter les jeunes psyco-dependants de hl2 comme nous, a part 5 min.
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai fini 2 fois le jeux en mode normal après une petite heure. beaucoup trop facile et TROP court !!!! les graphisme c'est bof bof (c'est acceptable) des fois ya du lag quand on tire trop ! (meme avec un 2,6Ghz) sa doit venir de steam :-s c'est bien pour se poiler un jour ou 2... mais des qu'on la fini ya plus trop de plaisir a+
el_boufono Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 si quelqu'un pouvais me dire ou trouver la musique de l'ecran menu s'il vous plait je la trouve terrible!! si un post a deja ete fait dans les 4 pages du sujet qu'on me le dise j'ai pas envie de tout relire
Godot Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=8296,4][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Pour Godot : Moi même au début j'ai été rebuté par le fait d'installer Steam sur mon ordi mais j'ai finalement céder et vu que la crétion de compte ne demande pas de cles cd j'ais trouver plus d'avantages qu'autre chose [/citation] Ok mci je redl peut être Steam alors... mais bon c'est pas sûr. Parce que en plus c'est supair chiant Steam : \ Bref mci
PgunMan Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 clair la music du début déchire ca maman si tu la trouve fais moi signe
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Des que j'allume ma torche ou que je monte a une echelle, ca saccade terriblement. Je prefere ressortir mon Duke Nukem 3D qui fait une dizaine de Mo, qui marche sur un P1 133 et qui est bien plus fun...
Kalachnicolas Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Je pense qu'il y a deux (trois) buts pour la sortie de ce jeu : Le premier est de faire patienter pour hl², m'enfin on va pas passer nos journée devant codename gordon .... Le deuxieme est de nous montrer un peu l'univers de hl² vu que ce jeu en 2D reprend quasiment tous les niveaux de hl² Le troisieme but est une conséquence du deuxieme : nous donner envie d'acheter hl². Voila ce que j'en pense
Butok Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Moi il court en arriere en tirant en haut et va tomber dans les trous
Dravenerik Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=8358,4][nom]Godot a écrit[/nom] Ok mci je redl peut être Steam alors... mais bon c'est pas sûr. Parce que en plus c'est supair chiant Steam : \ Bref mci [/citation] Je vois pas ce qu'il y'a de chiant dans steam, je l'ai reinstaller ce matin et ca a trés bien marcher, aucun bug rien ... Je sais pas ce que vous lui reprochez lol
spirit soul Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=8388,4][nom]kalachnicolas a écrit[/nom]Je pense qu'il y a deux (trois) buts pour la sortie de ce jeu : Le premier est de faire patienter pour hl², m'enfin on va pas passer nos journée devant codename gordon .... Le deuxieme est de nous montrer un peu l'univers de hl² vu que ce jeu en 2D reprend quasiment tous les niveaux de hl² Le troisieme but est une conséquence du deuxieme : nous donner envie d'acheter hl². Voila ce que j'en pense [/citation] Le jeux a été fais par des joueurs pour des joueurs En gros le jeux a été fais par ce qu'ils avaient envit de le faire
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Je vous trouve bien exigeant pour un jeux gratuit..De plus personne ne vous a demandé d'y jouez, arretez de vous plaindre sans arrêt, non mais vous vous entendez? Personnelement je le trouve assez sympas.
PgunMan Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 fais par des fan's pour des fan's stous ^^
PgunMan Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai trouver la zik elle est dans le site officiel ! http://www.nuclearvision.de/index.php?p=5|3&l=en Have Fun j'aime !
Rom1 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 Quelqu'un pourrai m'eclairé, j'ai fini le jeu hier, dès ma premiere partie, en mode easy. J'ai eu 6 niveaux. Y en a t'il plus en mode plus dur? Car la news parle de 12. Je joue une version non steam DL sur clubic.
kobiwarrior Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 agent rico III c un jeux fais avec klik and play ou game factory ??? ou un truc dans le genre ? sinon moi codename gordon je trouve sa defoulant mai a force on a envie de jeter le pc par la fentre kan tu creve et ke tu pe pa sauver !!!!:(
lowskill Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 le style sms est interdit sur ce forum.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.