• 0

upgrader ma config


billy121

Question

bonjour à tous vu que c'est bientot noel je vais essayé de changer de pc et je voulais demander conseils!

ma config

carte mère:asrock k7s8x agp8x

carte graphique: ati radeaon 9800 pro 128 mo

ram: 768 ddram

cpu:AMD ATLHON 2800xp barton

bon cette config ne tien presque plus la route avec bf2 css et surtout dod:s(j'ai très peu de fps dur dods) et bon je voudrai profiter du HDR

alors voila soit je m'achète une x800xl ou x850xt pour -+ 200 a 300€ qui sont en agp ou

soit je m'achète une nouvelle carte mère qui gère le pci-e avec un amd 64 3500

ensuite quelques mois plut tard je me prendrai une carte haut de gamme genre 7800gtx ou ati x1800xl

mais bon si je machete une derniere carte en agp 8x (6800gt,x800xl...) es que je pourrai jouer avec le hdr tout a fond dans de bonne condition minimum 70-80 fps merci car j'hesite bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Tu peux cliquer sur cette icône : config.gif pour voir la config des personnes.

Personnellement je te conseille de changer de carte mère si tu en as les moyens, ça serait un peu dommage de prendre une carte graphique qui soit toujours en AGP, alors que maitenant il y a le PCI-Express.

Par contre tu dis :

soit je m'achète une nouvelle carte mère qui gère le pci-e avec un amd 64 3500

ensuite quelques mois plut tard je me prendrai une carte haut de gamme genre 7800gtx ou ati x1800xl

Penses bien que si tu prends une carte mère qui gère le PCI-Express, tu seras obligé de racheter une carte graphique également, tu ne pourras plus mettre ta 9800 pro qui est en AGP.

J'ai un AMD64 3500+ et une 6600GT en PCI-Express, et je tourne également à 120 fps constant avec toutes les options à fond.

Donc je te conseille vivement de passer en PCI-Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.