PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Le cycle map (que je vois pour l'instant) n'est pas tout à fait officiel. Enfin je crois pas Je vois omaha v2; sword b3 Bon remarque je ne suis encore jamais passé sur le serveur vossey mais je ne crois pas que ça fasse partie des maps officielles, si ? (pour le peu de temps que j'ai passé sur dod: s) Bon au pire je mettrai ça à dl rapidement avant de lancer steam si je peux venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Quelle importance?[/quotemsg]Pour savoir si il faudra viser sur les gens ou à côté [:melisse:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 j'espere qu'il sera a 33 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DotheM Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 :non: Pas de 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 si c'est plus facile je pourrai tirer derriere moi et tuer le gars en face (Le pire c'est que je crois qu'il est a 33) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 (faites net_graph 3 en arrivant dessus, les chiffres en bas à droite se bloque soit sur 33/66/100 à peu près et ça vous donne le tickrate du serveur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DotheM Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour le savoir il faut activer net_graph , sa doit etre un carnage si tu lance la HE et que le gars et a 10m de la HE il se la prend grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 T'as pas l'impression de t'etre fait griller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 spamafot, c'est le serveur qui lag après 00h00.[/quotemsg]Et après on nous TT :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DotheM Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu parles du messsage ? car j'ai posté et j'ai une erreur d'orthographe que mes yeux n'aiment pas donc j'ai édite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu parles du messsage ? car j'ai posté et j'ai une erreur d'orthographe que mes yeux n'aiment pas donc j'ai édite .[/quotemsg]Je parle de "spamafot" je crois bien que ce n'est pas toi qui l'a marqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterfall Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon la il n'est pas 21h mais je me demander pourquoi il ya un mot de passe ? esque c'est parceque vous testez des chose ou vous c'est un serveur priver Si c'est la 2eme reponse , peut on avoir le mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est juste pour êtrte sûr d'avoir un serveur vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Et après on nous TT :sarcastic:[/quotemsg]toi, tu connais pas le smiley spamafote ==> [:spamafote], jeune padawan [:wizao]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon la il n'est pas 21h mais je me demander pourquoi il ya un mot de passe ? esque c'est parceque vous testez des chose ou vous c'est un serveur priver Si c'est la 2eme reponse , peut on avoir le mot de passe ?[/quotemsg] À la majorité des soirées le staff met un pass pour éviter des vagues de gens et la foule.. Et je pense aussi pour que les organisateurs n'est pas à kicker les secondes avant 21h pile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 [:wizao] j'kiffe ce smilaid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterfall Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 je sais , j'ai dit "Bon la il n'est pas 21h" mais je voulait savoir , en tout cas moi je vais bientot allez graller donc soit je reste 5min et je revient apres , soit je revient apres tout court (apres = 15 a 30min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 toi, tu connais pas le smiley spamafote ==> [:spamafote], jeune padawan [:wizao].[/quotemsg]Leçon apprise... désolé grand jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 [:wizao] j'kiffe ce smilaid[/quotemsg]C'est le mien nananèreuhhh non je déconne c'est simplement moi qui l'est introduit... :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon c'est l'heure de rachraichir toute les secondes la liste des favoris comme un geek pour avoir une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 AAAAAAAAAAh j'avais oublier que Keats m'avait bannis. Bon ben je vais devoir m'en passer [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Les boules. On vient de finir un petit avalanche. :] Caouecs meurt beaucoup [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu te la pete parce que t'es premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Comme d'hab ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 ça se voit ce qui gère a dods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés