caouecs Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 pour le download si mais pas pour l'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci Paul t'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 J'aurai assuré 2 fois plus vite si c'était sur ma connexion internet. Mais comme j'ai dl les maps sur le pc qui a dod source pour l'instant c'est monté un peu moins vite. Charlie devrait plus trop tarder. Nb : Je te taquinais cacahouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 J'aurai assuré 2 fois plus vite si c'était sur ma connexion internet. Mais comme j'ai dl les maps sur le pc qui a dod source pour l'instant c'est monté un peu moins vite. Charlie devrait plus trop tarder. Nb : Je te taquinais cacahouecs [/quotemsg] je voulais mettre sur mon serveur mais apparemment j'ai des problèmes de connexion :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Erf :/ J'espère que ça va se régler pour la soirée dod tout de même ! Toutes les maps sont up sur les liens donnés précédemment. Bon téléchargement ! (j'espère que ça va assez vite, je paye rien pour l'hébergement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterfall Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 j'ai testé tes dl avec ma connexion free , environ 700ko/s , je pense que c'est largement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon t'as gagné PaulHewson sinon je vais me faire à manger et ensuite soirée Dod: Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterfall Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 On verra celui qui gagne vraiment que se soir ! moi en tout cas je suis un noob sur Dod : s meme si jadore le jeu (faut dire j'ai le jeu que depuis une semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi je sais pas si je pourrai être là, je l'espère.. mais de toute façon ça ne sera que partie remise pour la prochaine soirée de DoD: S dans le pire des cas ! Edit : J'ai gagné quoi Caouecs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Je defrag mon E: j'espere avoir fini pour la soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonne nuit Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Ah non non non non non. j'suis à 37%. je louperai pas la soirée. Il faut que je fasse taire la mg de cacaouecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est prévu pour quelle heure (à peut près) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi je sais pas si je pourrai être là, je l'espère.. mais de toute façon ça ne sera que partie remise pour la prochaine soirée de DoD: S dans le pire des cas ! Edit : J'ai gagné quoi Caouecs ?? [/quotemsg] [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 La soirée commence aux alentours de 21h (ça dépend de la montre des admins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 [:tantale][/quotemsg]La pâté j'adore :love: , je peux avoir du pain campagnard avec s'il vous plait les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Et un p'tit Mars avec ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 La pâté j'adore :love: , je peux avoir du pain campagnard avec s'il vous plait les gens ! [/quotemsg]Tu as surtout pris une grillade dans les dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Quand j'aurai finit le pâté pourquoi pas merci (et les 100€ sont livrés avec ou pas ? :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Ca fait 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 j'allais le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Tiens tant que j'y pense. Si jamais y a une map qu'on a pas (hormis les 4 téléchargés précédemment) pendant la soirée, y a une url de redirection pour un téléchargement plus rapide ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Je pense pas que d'autre maps soient prévus, il n'y en a pas d'autre sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DotheM Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Une p'tite question le serveur est de quel tickrate 33, 66, 100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Quelle importance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés