• 0

Ban


XeNeS

Question

Voila bonjour a tous , alors je vien de voir l'etat de mon compte steam failed , donc voila enfaite je peux plus jamais jouer a cs parce que sois-disant " je cheat " (d'apres steam ) Pourtant je n'ai jamais cheater , je sais meme pas comment on fait ... Donc voila j'aimerai savoir comment resoudre ce probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin faudrait pas tomber dans la psychose non plus...[/quotemsg]

En parlant de psychose, il y en a une qui risque de s'installer avec VAC² : la psychose des skins personnalisés, plus personne n'osera en mettre de peur de se faire ban.

Moi j'ai tout remis d'origine depuis longtemps, pas par peur puisque je l'ai fait bien avant l'arrivée de VAC², mais un moment j'ai mis tellement de skins que j'ai fini par me lasser et maintenant je prefere tout laisser d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de psychose, il y en a une qui risque de s'installer avec VAC² : la psychose des skins personnalisés, plus personne n'osera en mettre de peur de se faire ban.

Moi j'ai tout remis d'origine depuis longtemps, pas par peur puisque je l'ai fait bien avant l'arrivée de VAC², mais un moment j'ai mis tellement de skins que j'ai fini par me lasser et maintenant je prefere tout laisser d'origine.[/quotemsg]

LoL, un peu pareil pour moi ^^

A force de customizer, tu te demande a quoi ressemble le jeux par default :whistle:

Personnellement je n'utilise pu du tout de skins ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.