Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Pandaemonium est une conversion totale en vue à la 3ème personne du jeu Half-Life qui proposera aux joueurs de faire évoluer leur personnage dans différents niveaux tels que des quartiers abandonnés remplis d'humanoïdes et d'ennemis monstrueux à combattre. Outre le combat armé, les acrobaties joueront un rôle majeur dans le jeu. Votre personnage pourra réaliser des sauts énormes et peut parfois éviter les balles. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Cidji Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Oh ça me rappelle le jeu, qui était sur Playstation, et était assez sympa et difficile. Espérons qu'ils arriveront à faire un bon Mod, qui respecte un peu l'ancien jeu En tout cas, j'adore le mec qui laisse son adresse Citer
spikel Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 half-life ou half-life²? Citer
caouecs Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 half-life ou half-life²?[/quotemsg]Si je me fies à la fiche du mod, c'est HL2 Citer
Cidji Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 http://www.vossey.com/mod/Pandaemonium--i359.htm Mod Solo sous Steam HL2 Edith : Double Grillade Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 half-life ou half-life²?[/quotemsg]regarde la fiche Citer
wizao Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est trés beau pour du concept art...Wait and see... Citer
spikel Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Si je me fies à la fiche du mod, c'est HL2 http://www.vossey.com/mod/Pandaemonium--i359.htm regarde la fiche C'est pour etre sur que j'ai bien compris? :sarcastic: Encore un mod a ajouter a une longue liste Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 oui c'est pour être sûr que tu as bien compris Citer
benjix Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 ahhhhhhh toute ma jeunesse, c est un des premier jeu auquel j'ai joué sur pc il était vraiment excellent et tres beau a l'époque ! Citer
Messages recommandés