• 0

AOL BOX


squallworldv3

Question

Bonsoir à tous, j'ai reçut un courrier ya pas longtemps (que mon père m'a demandé d'analyser car lui et le pc ca fait deux), ce courrier concerne la nouvelle AOL BOX avec un forfait adsl + prise en charge des appels téléphoniques + dans quelques temps la télévision avec je ne sais combien de chaînes. Bref je mate le papelar sans comprendre grand chose à leur nouvelles offres du moins sans savoir laquelle choisir entre le tel à la seconde ou illimité etc. Je fais donc appel à ceux qui dispose de l'AOL BOX (ou ceux qui ont des infos à ce sujet) afin d'avoir des témoignages et savoir quel est le meilleur choix à faire ! Voila merci à vous et bonne soirée !

PS : je suis actuelement avec le forfait 1 mo.

PS2 : ca fait un an qu'on a souscrit à ce forfait, et au bout d'un an le tarif de l'abonnement augmente de 5€ (ils se font pas chier, je sais) c'est donc pour ca qu'ils envoient de nouvelles offres de forfait.

PS3 : Je ne suis pas en zone dégroupée donc le débit que je peux atteindre (du moins avec AOL) est de 4mo.

Voilà merci de vos réponses qui, je l'espère, seront nombreuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Arf ya quand même une interface de qualité, moi je suis chez AOL depuis le début mais je reconnais que comparé à certains FAI, c'est de la merde ! Mais bon tu vois j'ai un peu la flegme de faire payer à mon père une cinquantaine d'euros + un nouveau forfait chez un autre FAI, mais bon j'y pense sérieusement, à ce moment la je prendrais wanadoo ou club internet, avec une petite préférence pour club internet ! Enfin je me tate quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.