pleinnar Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 lut bon voila mon probleme quand je lance 1 parti de counter il me met le méssage suivant: Net_sendpacket ERROR: WSAENOTCONN mon firewall est désactiver et mes ports sont ouverts ds mon routeur
AdHoc Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Sur le support de Steam, j'ai un rapport similaire (ici : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=245&p_created=1095495578&p_sid=oZ7OHoVh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSZwX3Byb2RzPTAmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PU5ldF9zZW5kcGFja2V0&p_li=&p_topview=1), mais rien concernant ton 'WSAENOTCONN' :/ Essaye déjà les solutions données sur la page que je t'ai collée.
pleinnar Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Sur le support de Steam, j'ai un rapport similaire (ici : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=245&p_created=1095495578&p_sid=oZ7OHoVh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSZwX3Byb2RzPTAmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PU5ldF9zZW5kcGFja2V0&p_li=&p_topview=1), mais rien concernant ton 'WSAENOTCONN' :/Essaye déjà les solutions données sur la page que je t'ai collée.[/quotemsg] deja éssayer ca na rien changer, et c'est bizare car en cherchant sur google j'ai rien trouver concernent mon prob, je trouve quand meme ca bizare car sa marcher bien avant mais c'est depuis la mise a jour de ma livebox que ca déconne
LeSage Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 un par feu peut continuer a blocker css même coupé
pleinnar Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 je ne suis pas sur css mais cs et comment faire pour que le pare feu de windows ne le bloque plus? (si ca vien de la)
LeSage Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 panneau de configuration ==> connexion reseau ==> clic droit sur la connesion ==> propriété ==> avancées et c'est quelque part pas loing
pleinnar Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 hmm c'est tjrs pareil la je sais vraiment plus quoi faire
LeSage Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 tu a autoris hl.exe et steam.exe demare une fois ton jeu en mode fentre, avec un peut de chance, tu veras une fenetre d'alerte qui te proposera de laisser l'acces au net au .exe tu va dans les option de lancement et tu tape -window et pour revenir en fullscreen -fullscreen
pleinnar Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 euh jai aucun des 2 fichiers sur mon PC, ils sont vraiment important?
LeSage Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 ba si il existe si non il ne fonctionnerai pas steam.exe dans le dossier steam (vale\steam) et l'autre doit etre dans valve\steam\steamApps\le nom de ton compe\ le jeu donc counter
pleinnar Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 nan mais en fait c bon c'est juste quils ont été renomés et j'ai toujours mon prob, j'ai aussi 1 prob avec msn je peu plus me connecter et il me dit que sa vien sans doute de mon pare feux (sa a peu etre 1 lien c'est survenu au meme moment presque)
pleinnar Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 bon vu que personne n'as pu me donner de solution je vais la donnée pour aider les personnes qui sont dans le meme cas que moi(j'ai résolu le prob): Donc il faut désinstallé steam et le réinstaller mais utiliser 1 autre compte que le sien et la ca marche! puis apres ont peu revenir sur son compte sans aucun probleme (jusqu'au prochain). Voila, merci quand meme a tous ceux qui mon aider (sont pas nombreux lol) ++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pleinnar
lut
bon voila mon probleme quand je lance 1 parti de counter il me met le méssage suivant: Net_sendpacket ERROR: WSAENOTCONN mon firewall est désactiver et mes ports sont ouverts ds mon routeur
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.