• 0

probleme connect steam

pleinnar

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Sur le support de Steam, j'ai un rapport similaire (ici : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=245&p_created=1095495578&p_sid=oZ7OHoVh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MSZwX3Byb2RzPTAmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PU5ldF9zZW5kcGFja2V0&p_li=&p_topview=1), mais rien concernant ton 'WSAENOTCONN' :/

Essaye déjà les solutions données sur la page que je t'ai collée.[/quotemsg]

deja éssayer ca na rien changer, et c'est bizare car en cherchant sur google j'ai rien trouver concernent mon prob, je trouve quand meme ca bizare car sa marcher bien avant mais c'est depuis la mise a jour de ma livebox que ca déconne

Posté(e)

tu a autoris hl.exe et steam.exe

demare une fois ton jeu en mode fentre, avec un peut de chance, tu veras une fenetre d'alerte qui te proposera de laisser l'acces au net au .exe

tu va dans les option de lancement et tu tape -window et pour revenir en fullscreen -fullscreen

Posté(e)

nan mais en fait c bon c'est juste quils ont été renomés et j'ai toujours mon prob, j'ai aussi 1 prob avec msn je peu plus me connecter et il me dit que sa vien sans doute de mon pare feux (sa a peu etre 1 lien c'est survenu au meme moment presque)

Posté(e)

bon vu que personne n'as pu me donner de solution je vais la donnée pour aider les personnes qui sont dans le meme cas que moi(j'ai résolu le prob): Donc il faut désinstallé steam et le réinstaller mais utiliser 1 autre compte que le sien et la ca marche! puis apres ont peu revenir sur son compte sans aucun probleme (jusqu'au prochain).

Voila, merci quand meme a tous ceux qui mon aider (sont pas nombreux lol)

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.