mikmac Posted October 31, 2005 Report Posted October 31, 2005 Bonjour à tous ! J'ai un problème qui se pose à moi, je m'y connais quand même un peu la dedans, et là vraiment je suis dépassé -_-' !!! Du jour au lendemain, mon ping varie entre 70 & 115 ... Très Très emmerdant :] Je vous assure j'ai rien fais de spécial, sauf peut - être télécharger quelques démo's ! et surfer ! mes rates: rate 20000 up & cmd 101 avec ça j'avais toujours entre 30 & 40 de ping ! J'ai déjà fais scan virus / spyware / malware et autres cochoneries déjà vérifier ma ligne nada ! HELP ME ! Merci à vous !
Velvetshadow Posted October 31, 2005 Report Posted October 31, 2005 Tu as qui comme FAI? Car ej sais qu'en ce moment sur Free, en particulier les "degroupés", il y a un problemme de Ping general
mikmac Posted October 31, 2005 Author Report Posted October 31, 2005 Nan Je suis en belgique avec Chello !
Velvetshadow Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Tu as qui comme FAI? Car ej sais qu'en ce moment sur Free, en particulier les "degroupés", il y a un problemme de Ping general [/quotemsg]Ha dans ce cas la je ne sais pas, désolé
vince79240 Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Ha dans ce cas la je ne sais pas, désolé [/quotemsg]Velvetshadow et bien moi je suis chez free en non degroupé IP adsl max ( 6mega) et il y a quelques instant ,j'ai voulu me faire une petite partie de CZ et la!!!! ho surprise pas moyen de jouer a moin de 350 en temps de latence :fou: galere , chez pas quoi y faire !
Velvetshadow Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Oui apparement meme en non-degroupé ca m*rde... Meme probleme chez moi mais ca devrait etre fini pour la rentré (pratique! lol)
vince79240 Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Oui apparement meme en non-degroupé ca m*rde... Meme probleme chez moi mais ca devrait etre fini pour la rentré (pratique! lol)[/quotemsg]cela fait 1 heure que je persiste , je viens de rebooter 3 fois la box ,et, ca refonctionne nickel .Essais toi aussi peut etre que cela marchera.
Velvetshadow Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Marche pas pour moi, je me tape toujours du 5mega au lieu de mes 12 habituels
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mikmac
Bonjour à tous !
J'ai un problème qui se pose à moi, je m'y connais quand même un peu la dedans, et là vraiment je suis dépassé -_-' !!!
Du jour au lendemain, mon ping varie entre 70 & 115 ... Très Très emmerdant :]
Je vous assure j'ai rien fais de spécial, sauf peut - être télécharger quelques démo's ! et surfer !
mes rates:
rate 20000
up & cmd 101
avec ça j'avais toujours entre 30 & 40 de ping !
J'ai déjà fais scan virus / spyware / malware et autres cochoneries
déjà vérifier ma ligne
nada !
HELP ME !
Merci à vous !
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.