• 0

Chutte de fps toutes les 2 minutes :'(


Velvetshadow

Question

Bonjour!

Voila j'ai un petit probleme:

Quand je joue a CS (et meme dans les autres jeux d'ailleur...), j'ai 72 fps en gros.

Mais voila: toutes les deux minutes, mes fps chuttent a 2 ou 5 durant une dizaine de secondes a peu pres (ce qui peut etre extremement frustrant, surtout a CS :ange: )

J'ai deja formaté trois fois, changé mes drivers pour des non-officiels, remis les officiels, etc...

Je ne vois pas du tout d'ou cela pourais venir :cry: !

Quelqu'un a une idée? est-ce un probleme Hardware (carte graphique ou CPU?)?

Merci :hello:

Edit: ATi radeon 9600 a 64Mo dédié, P4 a 3,2Ghz, 512Mo de RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut:

J'ai pareil que toi, mais 768Mo de RAM et Céléron 2,4Ghz, je suis a 30fps en moyenne, mais je ne chute jamais (sauf quand il y a du peaple)

Cela peus avoir lieu quand qq de MSN de connecte, ou si tu as un anti_virus bien puissant, ésseil de le désactiver :)

Sur tu as internet-explorer, met le hors conection avant de play.

En bref: Coupe tout autres programmes (MSN,...)

Et vois après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai essayé deja, je controle souvent mon "msconfig", et quand je joue, MSN et consors sont bien entendu desactivés ^^

Mon antivirus est "antivir guard", mais meme desactivé le probleme reste present :cry:

j'ai une Dizaine de processus en cours, pas plus ^^

hdpercolator> J'ai Adobe acrobat reader, mais il n'est pas dans les processus (demarage en arriere plan desactivé via "msconfig") donc je vois vraiment pas d'ou ca vien. J'ai meme essayé en formatant et en instalant les jeux avant toutes choses (enfin tout de meme apres antivirus, antispywares, firawall biensur), meme probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez plus!

1) Ouvrir ordinateur (portable = galere)

2)Prendre chiffon auquel on ne tien vraiment mais alors vraiment pas (style la robe a fleur de la belle-mere)

3)Essuiyer soignesement la carte graphique et eviter de respirer la poussiere qui s'envole

4)Allumer le PC

5)S'extasier devant cette solution xD

Merci de vos propositions en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez plus!

1) Ouvrir ordinateur (portable = galere)

2)Prendre chiffon auquel on ne tien vraiment mais alors vraiment pas (style la robe a fleur de la belle-mere)

3)Essuiyer soignesement la carte graphique et eviter de respirer la poussiere qui s'envole

4)Allumer le PC

5)S'extasier devant cette solution xD

Merci de vos propositions en tout cas ^^[/quotemsg]

Merci, je sais qu'est ce qu'il va falloir faire maintenant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.