Antartika Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 thedark chez moi CSS est à 19.95$ sur steam O_o Les prix changent selon les peronnes? lol Citer
m0rbide Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Ca change selon qu'on l'achète online ou non je pense, puisque t'as pas le package etc. Par contre que ça varie d'un steam à un autre heu... O_o ! Citer
thedark Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 thedark chez moi CSS est à 19.95$ sur steam O_oLes prix changent selon les peronnes? lol[/quotemsg] cela ne fait pas une réel différence. Non ? Citer
Antartika Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Ben quand même 5$ ! Moi je prends! Enfin je m'en fou j'ai le pack bronze Citer
ndkorn Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Personnellement, je trouve que valve fait des packages pour tout et n'importe quoi! Citer
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Ceux qui ont pris le pack-steam Gold devront-ils le payer? Ce serai sympa de la part de VALVe de nous l'offrir . Citer
PaulHewson Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 ça serait sympa pour le silver aussi ! .. surtout quand on voit le prix du package d'EA quoi O_O Citer
Tardio Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Ceux qui ont pris le pack-steam Gold devront-ils le payer?Ce serai sympa de la part de VALVe de nous l'offrir .[/quotemsg] Ont peut rêver lol, sinon le prix d'Aftermath seul devait pas être de 15-20€ ? Citer
m000t Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 A priori plus pour le 24 avril avec une date foireuse sur amazon http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Une_date_pour_HalfLife_2__Aftermath.htm Citer
Messages recommandés