Sondage : Steam vs Won


darck

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=8018,1][nom]phenix2_70 a écrit[/nom]>>>>>>>>> vous avez oubliés la case : DES QUE J'AI UN NOUVEL ORDINATUER PLUS PUISSANT !!!! au sinon, je l'achette tout de suite, les tests, on en a deja eu pas mal, et sauf grosse surprise, vu le travail effectué dessus, yl doit etre bien abouti ... :love:

[/citation]

Heu ici c'est le sondage sur steam/Won pas HL² :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que steam est la effectivement pour tester de nouveaux trucs mais pas uniquement pour cs² mais bel et bien pour inover en matiere de jeu online...

On a vu que l'on pouvait mettre a jour un jeu directement sans passer par des patchs, on pouvait acheter un jeu en le téléchargeant directement depuis le net...

On a un système relativement performant au niveau sécurité.

Ils ont intégré un systeme de friends qui bug un peu mais qui est réellement inovant et pratique...

Et on a hl² qui arrive dans quelques mois pour pouvoir utiliser tout ca a bon escient.

Je persiste et signe en disant que j'étais completement d'accord avec steam :)

Pour ce qui est du probleme de 128Mo de ram :??:

Jamais steam ne m'a pris autant. il y a donc une différence entre ne pas savoir se servir correctement d'un programme, et l'incriminer tout de suite de bugs et de non optimisation du code :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message est a tous les adorateurs de steam:

Est-ce que vous pouvez me passez votre cd-key ?

Je me suis enregistré mais comme j'ai du formater j'ai perdu mon compte...Je n'arrive même pas a le recuperer, donc vous pouvez me pm et le je ne ferais plus de postes concernant le systeme MERDIQUE de cd-key sous steam...

PS:A ceux qui diront que j'avais qu'a retenir le nom et le mot de passe de mon compte, je les soupsonnes de tombé dans la facilité...

Mais ...!

...

[mode excuse]

Puis bon, s'ils se sont déjà enregistré, tu ne pourras pas t'enregistrer, une personne ne peut pas avoir plusieurs comptes avec une CD key.................

[/mode excuse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, 1.6 a besoin de beaucoup de ressources pour pas grand chose (mettez gl_max_size à "2" et vouz verrez que c'est très très peux poligoné comme jeu ! ) Sinon si jme trompe pas, le bouclier est interdit en tournoi ? Et le famas, arme d'une extrème précision, et très lourde, utilisée par l'armée française, elle n'est pas très très bien faites dans 1.6 ? Je critique je critique, mais le jeu reste bon...pourtant j'ai arrété d'y jouer. La 1.5 reste la version jouer en réseau improvisé entre pote, pour une raison qui est selon moi complètement différente : Il n'y a pas d'archive installable de la 1.6 (un gros exe qui installe tout ce qu'il faut, sans avoir besoin de connection), et même si c'était le cas, avec toutes les mises à jour régulières, qui ferai que personne n'aurai la dernière version (qui portent pourtant toutes le numéro de série 1.6, difficile de s'y retrouvé). Alala j'suis jamais content hein ;-), et ba nan, masi j'garde espoire que certaines personnes aient la bonne idée de copier leur dossier cstrike contenant la 1.5, qui est dans leur vieu dossier ..\sierra\half-life, et de le coller dans leur ..\Steam\SteamApps\user@mail.com\half-life\ :-D

Ptète qu'un jour CS deviendra un jeu de bureau, à l'instar du démineur ou du bomberman ou bloby volley :-p...

J'oublai : 1.5 et steam, ça fait pas bon ménage chez moi non plus (quelqu'un en parlais), ça me met un message : "controle du contenu - on" que j'ai pu résoudre en faisant une éradication dans cet pillier fisuré qui est la base de registre regedit, mais steam ne s'en ai pas remis.

Pour répondre à je en sais plus qui encore : 1.5 prend 128 Mo de ram (sufit de metre le gestionnaire des taches et de lancer cs en fenetre pour le constater)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

323MO de ram libre avant de lancer steam, 303 après avoir ouvert steam, 148mo dispo (en faisant alt tab juste après m'être connecté sur un serveur) mais ensuite ça remonte étrangement. En restant sous windows je monte à + de 230 ram dispo, faudrait voir si cela se produit aussi quand on joue (vu que là j'suis en alt tab sur un serveur vide.

En conclusion j'ai eu une utilisation max de ram = à 175MO ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce message est a tous les adorateurs de steam:

Est-ce que vous pouvez me passez votre cd-key ?

Je me suis enregistré mais comme j'ai du formater j'ai perdu mon compte...Je n'arrive même pas a le recuperer, donc vous pouvez me pm et le je ne ferais plus de postes concernant le systeme MERDIQUE de cd-key sous steam... "

Tu veux pas le code de ma CB et mon numero de compte baquair aussi?? on sait jamais.......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben je voit enfin un topic pour pouvoir me plaindre, alors j'en profite: Steam, c'est de la merde. Des updates toutes les semaines, un sale viseur, la zone pour les hs énorme, etc etc ..

Bref, le seul truc que j'ai contre steam, c'est qu'on va nous "obliger" à passer dessus. Le truc qui me fait chier, c'est que ça va faire plaisir a certain de nous voir migrer dessus.

Mais pour l'instant, won n'est pas mort !! J'ai un serveur public sous won, et il est plein et tout le temps. Et sous won, nous avons la chance de ne pas se tapper des pijamas. Pour la team, nous tournons encore sous won aussi, et nous fesons 2 ou 3 match par semaine, nous sommes inscrit dans 2 coupe cs1.5, bref cela prouve bien une certaine dinamique sur cette version. Allez voir le site clancalendar, et vous noterez environs 80 teams jouant sur la 1.5, dont une 30ene tres actives. Bref, les inconditionnels de steam ferais mieux de se renseigner sur won, et éviter de sortir des phrases débiles style "ils ne sont pas nombreux mais ils ralent tous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste rajouter que je trouve débiles les gens qui disent Steam c'est mieux et ceux qui sont sur Won sont tous des nuls. Mais réciproquement, ceux qui critiquent les "Steameur" ne sont pas vraiment plus intelligents. Aussi, les gens qui chialent sur toutes les mises à jour que font les mecs de Valve pour Steam et qui néanmoins restent sur Steam et qui finiront par dire que ces mises à jour étaient très bien faites, ceux-là, ils me font rires. Mais ce n'est qu'avis personnel.

Moi je suis sur Won, j'ai essayé Steam et j'en ai été déçu. Je suis très bien sur Won et j'y resterai aussi longtemps qu' il sera en marche. Mais ce n'est pas pour autant que je dis que Steam est nul et que ses utilisateurs sont tous des c**s.

J'espère que me serait bien fais comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que tout le monde fait comme il veut, en tout cas je ne joue plus à CS depuis la dernière maj steam ...

Ce jeu a fait ces preuves pourquoi le modifier ?

puis si c'est aimer la nouveauté que de jouer à la 1.6 alors pourquoi vous jouait à ce vieu jeu complétement dépassé techniquement ?

ya d'autre jeux plus innovant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de me mettre à utiliser Steam dès sa sortie... mais vu que tout n'était pas très au point (souvenez-vous le bordel au début) je suis resté sur CS 1.5... Ce n'est qu'il y a quelques jours que j'ai décidé de me relancer dans la folle aventure Steam et là: SURPRISE!!! des écritures toutes moches, des skins pas top top dispos sur le net, des ralentissement et près d'un Giga en moins sur le disque dur... Je pense que tout cela est configurable mais quand je joue à CS j'ai ni envie d'attendre de télécharger les dernières mises à jours ni envie de perdre du temps en configurant, j'ai envie de jouer vite fait et bien fait... pour moi Steam met trop de temps... donc voilà c'est un avis parmis tant d'autres, je me trompe peut etre mais moi je trouve mon compte en jouant au bon vieux CS 1.5... VIVE WON donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de me mettre à utiliser Steam dès sa sortie... mais vu que tout n'était pas très au point (souvenez-vous le bordel au début) je suis resté sur CS 1.5... Ce n'est qu'il y a quelques jours que j'ai décidé de me relancer dans la folle aventure Steam et là: SURPRISE!!! des écritures toutes moches, des skins pas top top dispos sur le net, des ralentissement et près d'un Giga en moins sur le disque dur... Je pense que tout cela est configurable mais quand je joue à CS j'ai ni envie d'attendre de télécharger les dernières mises à jours ni envie de perdre du temps en configurant, j'ai envie de jouer vite fait et bien fait... pour moi Steam met trop de temps... donc voilà c'est un avis parmis tant d'autres, je me trompe peut etre mais moi je trouve mon compte en jouant au bon vieux CS 1.5... VIVE WON donc!

C'est un peu la même chose pour moi, Steam, je l'ai essayé au départ et j'ai été très déçu. J'ai iréessayé un peu plus tard et ça ne me convenait toujours pas. Je suis donc revenu à la merveilleuse 1.5 et sa brouette d'emmerdements en moins.

C'est vrai que pouvoir lancer une partie en moins d'une minute sans avoir a subir des mises à jour, c'est bien.

J'aime et j'adore WON, je n'aime pas STEAM et ça a tendance à m'énerver, et j'espère que Valve ne fermera jamais WON parce que sinon... Mais je n'irait insulter tous les "Steamers" pour autant, comme certains font.

Chacun son choix et tous va bien dans le meilleur des mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8012,1][nom]ZePrOuT a écrit[/nom]pour moi cs 1.6 leur sert pour testé officielement des choses qui voudraient intégrer ds cs² il essaye et voit comment sa plait. enfin c'est mon avis vu que cs 1.6 est toujours en quelque sorte toujours en version beta

[/citation]

CS 1.6 n'est plus une beta du tout...

PS: retourne à l'école pour ton ortho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.