Sondage : Steam vs Won


darck

Messages recommandés

Dans la bataille Steam vs Won, on s'aperçoit qu'encore un petit cinquième des joueurs sont réticents envers la nouvelle platforme de VALVe. Cependant Steam a tout de même trouvé refuge sur le(s) PC de près de trois quarts des votants !

On notera qu'une petite partie des visiteurs ne joue plus, ni à HL, ni à ses mods ; en attendant Half-Life 2 peut être... ?

Pour ce sondage, le nombre de votants à atteint son maximum depuis son apparition, avec pas moins de 3102 votes ! Alors continuez à augmenter ce chiffre !

aby.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Moi j'ai steam mais je l'utilise très peu, ou alors pour les autres mods. Je joue principalement à la 1.5, je la garde jusqu'à la fin !! Nan lol enfin jusqu'à cet été au moins :D S'il sort bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive won! pkoi aller sous steam?! daccord on met a jour a gogo mais en attendant jprend un truc tout bete, encore la jviens de ffa (ca marrive rarement) sous cs1.6 et qu'est ce que je vois, le bug de la bomb silencieuse toujours pas corrigé, ca sert a quoi alors de faire plein de maj pour rien, pis serait ptete temps de reconfig les hitboxes car y en a marre de voir des mecs ki tire dans le bides et que resultat il frag en HS!!! tssss c'est beau les maj et levolution avec steam et CS 1.6! heureusement coté dod on fait pas les meme betises avec ladaptation sur steam! les developpeurs de CS devraient s'inspiré un peu des DoDeur... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7993,1][nom]felicthebest a écrit[/nom]vive won! pkoi aller sous steam?! daccord on met a jour a gogo mais en attendant jprend un truc tout bete, encore la jviens de ffa (ca marrive rarement) sous cs1.6 et qu'est ce que je vois, le bug de la bomb silencieuse toujours pas corrigé, ca sert a quoi alors de faire plein de maj pour rien, pis serait ptete temps de reconfig les hitboxes car y en a marre de voir des mecs ki tire dans le bides et que resultat il frag en HS!!! tssss c'est beau les maj et levolution avec steam et CS 1.6! heureusement coté dod on fait pas les meme betises avec ladaptation sur steam! les developpeurs de CS devraient s'inspiré un peu des DoDeur... :S

[/citation]

je comprend rien de ce que tu as marqués..

moi ce sondage me fait doucement sourir.. Vous êtes tous prêt à hurler contre Steam en disant que c'est de la merde dès qu'une mise à jour se rate un peu ou meme pire que le réseau est saturé..

ça ne vous empêche néanmoins de rester sous Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7993,1][nom]felicthebest a écrit[/nom]vive won! pkoi aller sous steam?! daccord on met a jour a gogo mais en attendant jprend un truc tout bete, encore la jviens de ffa (ca marrive rarement) sous cs1.6 et qu'est ce que je vois, le bug de la bomb silencieuse toujours pas corrigé, ca sert a quoi alors de faire plein de maj pour rien, pis serait ptete temps de reconfig les hitboxes car y en a marre de voir des mecs ki tire dans le bides et que resultat il frag en HS!!! tssss c'est beau les maj et levolution avec steam et CS 1.6! heureusement coté dod on fait pas les meme betises avec ladaptation sur steam! les developpeurs de CS devraient s'inspiré un peu des DoDeur... :S

[/citation]

Encore un qui parle sans savoir, le silentplant peut-etre eviter suffit que le mappeur place bien la zone de bombe et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut juste dire un truc à l'autre qui se plaint la, écoute gars de toute facon t'auras pas le choix :D won ca va disparaitre :P te resteras plus que les bot's :D, et de toute facon cs 1.5 n'est plus officiel si tu fais des lan ou autre t'es obliger d'être à jours :x bref @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7996,1][nom]83ron a écrit[/nom]

Encore un qui parle sans savoir, le silentplant peut-etre eviter suffit que le mappeur place bien la zone de bombe et basta.

[/citation]

ya même encore plus simple : un peu de fair play chez les terros (au moins celui qui plante) et il n'y a plus de bug de son ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justemment, les terros veulent planter la bombe le + discrètement possible => ils exploitent tous les bugs possibles...Enfin perso j'aime bien la 1.6 même si elle est un peu trop gourmande niveau ressources. Pour les hitbox elles pourraient être redessinées c'est clair mais vu comme ça a ralé pour le viseur, si on réduit les hitboxes qu'est-ce que ça va être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8005,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Justemment, les terros veulent planter la bombe le + discrètement possible => ils exploitent tous les bugs possibles...Enfin perso j'aime bien la 1.6 même si elle est un peu trop gourmande niveau ressources. Pour les hitbox elles pourraient être redessinées c'est clair mais vu comme ça a ralé pour le viseur, si on réduit les hitboxes qu'est-ce que ça va être ^^

[/citation]

tu trouves trop gourmand ? :x

t a un 233 ? lol on peut pas vraiment dire que cs soit gourmand en ressources comparé à tous les jeux qui sortent en ce moment

par contre c'est vrai que le truc des hit boxs sa énerve parfois mais en attendant quand t'es celui qui fait un hs tu te plein pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaytan, que steam + cs1.6 consomme + de 128MO ram, qu'il ne tourne à 100fps (et plus) qu'en 800x600 sur un centrino 1g6 512MO ram, ati radeon 9000 (64mb) c'est selon moi un problème. Je joue sur steam oui mais je trouve ça anormal et je plains sérieusement les petites config sous steam. CS tournait à 100 fps sur nos pc's il y a 2ans, maintenant la même config doit diminuer sa résolution donc oui, steam est gourmand niveau ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.