caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Parce qu'il n'y a pas que Counter-Strike en matière d'e-Sport, le site de l'ESL Europe nous rappelle que les candidatures pour devenir le capitaine de l'équipe de france de Day of Defeat sont closes. Trois candidats ont rempli à temps leur formulaire. Ils sont : [*]Jc (inXtremis) [*]Renegade (JaS.DoD) [*]C!oOrAn (RFL) Vous avez jusqu'au 14 Janvier, donc juste une semaine, pour voter et élire votre capitaine. Plus d'informations et CV complets sur la page du site ESL dédiée à l'élection. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire Citer
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Rien a voir avec l'equipe day of defeat : source pour la Nation Cup Clanbase?? Parce que il y a TiG3rTaT qui c'étais présenté, bon connaissant pas l'e-sport je peux pas donner mon avis. Citer
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire[/quotemsg]C'est une grande douleur... [:bestcounter:1] Citer
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire[/quotemsg]Dommage :cry: Citer
AzzA Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire[/quotemsg]'tain caouecs §§ comment on fait maintenant :/ ? ils n'auront pas le maître de la camp MG en tant que chef ! Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire[/quotemsg]Ah bah vive le professionnalisme, vraiment Citer
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Rien a voir avec l'equipe day of defeat : source pour la Nation Cup Clanbase??Parce que il y a TiG3rTaT qui c'étais présenté, bon connaissant pas l'e-sport je peux pas donner mon avis.[/quotemsg] Non, aucun rapport, inXtremis étant la meilleure team française sur DoD, je suppose que ça doit être sur cette bonne vieille 1.3 Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est le bordel tout ces capitaines -___- Je vais me présenter pour les Belges : D Citer
checkrob Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Ya pas une election du capitaine de gironde, aussi ?? Citer
wizao Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans : j'ai fauté, je n'ai pas eu le temps de remplir à temps le formulaire[/quotemsg]OH NONNNN !!!! Mais tu pourrais te présenter pour dod :shores of glory :sarcastic: ... Citer
spikel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 tcheu il n'y a jamais eu autant de news en une journée. Citer
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouais, c'est cool ce soir je vais recevoir un email newlester, ça va etre grand Citer
caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 tcheu il n'y a jamais eu autant de news en une journée.[/quotemsg]Ouais, c'est cool ce soir je vais recevoir un email newlester, ça va etre grand[/quotemsg]Aujourd'hui 10 news de mods, 1 sur Steam, 2 e-Sport et 1 sur Vossey.com, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça, sinon on serait mort en moins de deux. Citer
wizao Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 tcheu il n'y a jamais eu autant de news en une journée.[/quotemsg]C'est trés beau un excès de news !! Les news: à consommer avec envie et musique (ma ptite devise ^^) Citer
malibu59 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Aujourd'hui 10 news de mods, 1 sur Steam, 2 e-Sport et 1 sur Vossey.com, heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça, sinon on serait mort en moins de deux.[/quotemsg]Hé hé ^^ Une journé bombé de news = 1 semaine de repos ... à la semaine prochaine pour le retour du staff :hello: Citer
hysteriatnt Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Go Rn ! sinon l'équipe de France Day Of defeat Source est deja faite , ya la line up sur www.dodfrance.com Citer
m0rbide Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Et ya pas un captain pour l'équipe ricochet.be ?!! MAIS JE M'OFFUSQUE MONSIEUR ! Citer
Messages recommandés